Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GoldSword

GoldSword


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Valone
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom: GoldSword
Matricule: 93898
Humeur: Présentateur vedette d' "Une famille en Or" Du lundi au Vendredi a 18h45 sur Télé Valone...

Inauguration! Empty
MessageSujet: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

GoldSword arriva en premier pour l'ouverture de ce tout nouveau bar. Il decida donc d'attendre l'arrivée de quelqu'un d'autre avant de commander

"Ca a l'air pas mal ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Enko

Enko


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Valone
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Enko
Matricule: 97251
Humeur: Lunatique

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

Enko, jeune capitaine des forces du Griffon d'Anrion pénétra dans le bar. Heureux de voir qu'il n'était pas le premier, il s'avança en direction de GoldSword.

"Très cher guerrier, heureux de vous voir ici." Il le salua. "Permettez moi de vous offrir une boisson." proposa t-il gentillement.

"TAVERNIER !" hurla t-il tout en regardant GoldSword pour savoir ce qu'il prenait.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:06

[b]Anwédhoé entra à son tour dans cette salle, attirée par les éclats de voix de deux hommes, dont l'une lui était familière. Mais avec qui pouvait discuter son frère Goldsword, se demanda t-il en franchissantle seuil du bar .
Face à lui, un jeune chevalier, portant les armoiries des H.B.V. sur une cotte rutilente, discutait avec son ami le forgeron.

" J'espère que la bière est fraiche mes amis. Mais j'avoue ne pas vous connaître chevalier Enko. ne seriez vous pas ce preu paladin dont les braves Frédérion et danrion suivent la route"""
" je suis fier de vous rencontrer enfin. Mais où étiez vous ? Sur quel front combattiez vous
Revenir en haut Aller en bas
GoldSword

GoldSword


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Valone
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom: GoldSword
Matricule: 93898
Humeur: Présentateur vedette d' "Une famille en Or" Du lundi au Vendredi a 18h45 sur Télé Valone...

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

GoldSword fut étonné lorsque la premiere personne entra. L'insigne du Griffon d'Anrion sur son blason l'interpella cependant.

"Capitaine Enko? Alors vous etes celui qui dirige les lanciers? Et bien chapeau! Voila des hommes dont le courage au combat saute aux yeux de chacun. Vous devez etre fier de les avoir sous vos ordres"

La porte s'ouvrit de nouveau. Sans meme se retourner, GoldSword reconnut la démarche de son ami, dont il attendait impatiement l'arrivée. Celui-ci, sans surprise, se dirigea lui aussi vers Enko."

"Voila qui est bien parlé Anwédohé! Tu m'otes les mots de la bouche.
En effet nous serions curieux de connaitre ton histoire. Mais avant tout, commandons. Nous serions bien mieux autour d'un verre. Des préférences?"
Revenir en haut Aller en bas
Enko

Enko


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Valone
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Enko
Matricule: 97251
Humeur: Lunatique

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:19

Enko étais réjouis de cet acceuil chaleureux mais aussi des propos flatteurs que tenais ses deux nouveaux camarades.

Il ne pouvais pas nier la valeur de ses hommes qui souvent le surprennais lui-même.


"Pour ma pars, une bière bien fraiche me ferrais un grand plaisir !" dit-il avec un petit ton d'exitation de pouvoir goùter la bière de la région.

"promis, Je vous raconterais tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:58

"Eh bien capitaine, nous sommes tout ouis.
Puis se dirigeant vers le tavernier,
" Et tavernier, je prendrais également une bière fraiche, avant que le loup blanc n'arrive. J'espère que vous avez prévu un stock en rapport avec cet homme qui bientôt entretiendra votre fond de commerce à lui seul.
Puis se retournant de nouveau vers Enko,
" Allez y Capitaine, racontez nous. sachez que votre absence ne peut que nous causer préjudice. La présence d'n vallant paladin croisant le fer à nos côtés ne pourrait qu'une fois encore renforcer notre force.
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:57

La porte s'ouvrit de nouveau. Un léger et doux parfum parvint jusqu'aux hommes deja présents. Certains l'avaient reconnu tout de suite. Un telle fragrance ne pouvait s'oublier surtout qu'ils la cotoyaient tous les jours et depuis de nombreuses années pour certains. L'homme quel ne connaissait pas semblait avoir été intérompu par son arrivée.

Veuillez m'excuser, Capitaine.. Enko?
Mais, je vois que vous alliez commencer sans moi! Et la galanterie Messieurs? Cela ne m'aurait pas étonné du Loup Blanc, mais ne vous ressemble guere pourtant?
Soit, moi je prendrais bien un petit jus d'abricot!
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Le loup blanc resta planté sur le seuil du bar, à la vue du comptoir qui s'étendait sur une trentaine de pieds, toutes ces bariques qui le flanquaient de chaque côté, et ses bouteilles qui s'étalaient sur toute sa longueur sur des étagères.
Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh", seul mot qu'il parvint a extraire de sa bouche béante. Ses yeux rouges vifs, se rétrécissèrent sous ses paupières, tandis que ses sourcis blancs frémissaient.

" Y'a pas d'galanterie qui s'agit Jielle. Si bien chez les H.B.V y'a pas de sexe, que des frères. Bâ ouaih Jielle t'es mon frère aussi....... Mais Blags, y'a rien de moi. Tandis qu'toi, cà fait quand même deux fois que je te vois dans les tavernes. C'est y pas que té t'mttrais à boire ma belle.

Croisant le regard des seigneurs, le ton s'adoucit quelque peu, démontrant soudain un certain sérieux
" euhhh bin............le bonjour mes seigneurs. Et j'crois à ce qu'on m'a dit, c'est le Capitaine Enko. Mes respects chevalier. J'ai eu l'occasion de sortir ma faucheuse avec vos hommes d'armes. Bâ bien einh ouaih bien. .............. Mais, "
sortant sa faucheuse du fourreau maintenu dans le dos
".......... bin _çà vaut quand même pas mein espadon. Eih ma belle", écarquillant les yeux sur sa lame, laquelle présentait encore quelques souillures rougeâtres.
" Bon bin c'est pas tout içà.... T'es l'paye t'in coup Jielle. J'ai eineu soif à faire palir eine maguette en plein cagnard.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSword

GoldSword


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Valone
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom: GoldSword
Matricule: 93898
Humeur: Présentateur vedette d' "Une famille en Or" Du lundi au Vendredi a 18h45 sur Télé Valone...

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:52

GoldSword se leva pour accueillir le Loup Blanc.

"Calme toi, mon ami. Viens t'assoir a nos coté."

Il se tourna alors vers le bar qui depuis le début était vide:

"Regardez ca mes amis, vous n'allez pas en croire vos yeux!
Pour les H.B.V, je voudrais 4 bières et un jus d'abricot."

Un léger mouvement de poulies se fit alors entendre presque inaudible.
Une ouverture au coin du bar apparut et, mu par une succession de roulements et rouages bien huilés, un plateau contenant le jus d'abricot et 4 verres vides. Celui stoppa net sous les pompes a bières qui, grace a un systeme de poids savament conçus se mirent a déverser le houblon dans chaque récipient, le plateau tournant, au besoin.
Celui-ci arriva enfin face a ses destinataires. GoldSword saisit son brau par la hanche.


"Alors, les gars, qu'est-ce que vous en pensez?
Alors Loup Blanc, je suis sur que tu n'as jamais vu de choses pareilles dans les autres bar, hein? Pour activer la machinerie, il faut débuter ta commande par : Pour les H.B.V. Rien de plus simple!
Mais bon ce n'est pas une raison pour s'amuser a commander a tous va!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dairkss

Dairkss


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Est de Valone
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:03

L'ange bien timide approcha et vint s'attabler avec les autres seigneurs qui étaient ses camarades.

*- Désolé mon retard mais j'était en train de surveiller les failles dans les parades des démons.*

D'un bref coup d'oeil, l'ange fit le tour de l'établissement et de ses occupants. L'endroit avais l'air des plus enclins au discussion tardive dans la nuit tout en conservant une atmosphère paisible apte au méditation.

*-Je vais essayer ce fameux système de poulie et cette machinerie qui nous sers de Barman. Pour les H.B.V, 1 cervoise pour moi.

Le bar se réactiva sous cette nouvelle commande, et fit sortir la commande de l'ange. Pressé de goûter à ce breuvage il s'en humecta les lèvres.
*-Mouais c'est pas trop mal, un peu plus gouteux que le nectar divin mais sa passera certe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: