Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un toast!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoldSword

GoldSword


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Valone
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom: GoldSword
Matricule: 93898
Humeur: Présentateur vedette d' "Une famille en Or" Du lundi au Vendredi a 18h45 sur Télé Valone...

Un toast! Empty
MessageSujet: Un toast!   Un toast! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:09

"Mes amis et frères d'armes, hommes de bonne volonté,
J'aimerais lever mon verre ici-meme en l'honneur d'Anwédhoé qui dans l'indifférence générale est passé au stade de "Champion" de la ligue humaine.
Je viens donc réparer cela. (Meme si ya du piston avec un certain guide que je ne nommerais pas ( c Anguerrian Very Happy ) pour un certain acces a un lieu que je ne nommerais pas non plus ( le Bar de l'huma Surprised ), enfin soit y'a des préferé c'est comme ca, tres bien, je boude ( yol, comme dirait l'intéressé!!).
Je porte aussi votre attention sur la nouvelle garde robe tres tendance de notre vaillant compagnon créée par un jeune créateur de Valone en vogue.
Je vous rappelle aussi que vous pouvez en gagnez chacun un exemplaire en participant a "Une Famille en Or" tous les jours a 18h45 sur Tele Valone, la tele forgerone!!
Mais treve de publicité et, a vous tous, mes amis, je vous dis:" Santez!""
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:37

Anwédhoé explosa de rire à l'écoute de son frère (le joueur également, et cà fait du bien quand on est seul en vacances chez soi)
Pour le grade de Champion, oouah, tu me l'apprends j'avais même pas repéré. Santé, mais à mon avis, c'est automatique, ça vient avec les Xp et la robe est offerte avec.
Pour le bar de l'humanité, gros jaloux, j'ai été convié uniquement pour aller chercher mon pochtron de Loup blanc. Anguerrian, marcus étaient sous la table, rendant sur le parquet vermoulu les quelques pintes..... qu'il leur avait offerte. Et, il continuait à boire, attaquant la gnole découverte vers le flair dans la cave.... La taverne 'était à peine ouverte, qu'il aurait fait couler le fond de comerce. On m'a donc gentiment sollicité pour que je reprenne avec moi la bête.
Et on se moque pas de mes plus beaux effets, c'est pour fêter la mort du roi liche.
Santé, amitié et unité mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSword

GoldSword


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Valone
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom: GoldSword
Matricule: 93898
Humeur: Présentateur vedette d' "Une famille en Or" Du lundi au Vendredi a 18h45 sur Télé Valone...

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:16

GoldSword trinqua franchement le verre d'Anwédhoé.

"A la tienne, mon champion!
Mais je ne crois pas que cela est a voir avec les Xp puisque le Loup Blanc ( le plus fort...hum...de nous tous...au lever de coude surement!) n'y est pas encore et que cela fait deja un petit bout de temps que je l'avais remarqué, surveillant mon passage au niveau 4, jaloux de ce titre honorifique.
Pourtant, rien ne s'est produit lors de celui-ci...(au fait a quel niveau est tu maintenant?)
De plus, sur l'animation libre, il est clair que les acces au bar de l'huma sont reservés aux Champions de la race humaine donc puisque tu y a acces, c'est ainsi que tu l'as obtenu. ( a noter qu'ils ont bloqué les héros humains mais pas les écuyers d'ou les présences de Jielle et du Loup Blanc sans permissions....a quoi ca sert alors de bloquer des joueurs? je me le demande...)
Ah oui, au fait, sympa ta robe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mibu suzaku

Mibu suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Valone
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Mibu Suzaku
Matricule:
Humeur: En colère contre les cornés

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:03

Prenant son verre de saké et le levant bien haut.

A toi cher Seigneur H.B.V et maintenant champion de l'humanité. Nulle jalousie pour ma part, tant que l'un des seigneurs H.B.V s'y trouve, cela me convient. Tu pourras ainsi nous donner des informations bien utiles dans notre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:50

Je vous remercie mes frères.
Gold, j'étais convié au bar de l'humanité avant de prendre le titre pompeux de Champion (niveau 5 : aux alentours de 500 xp). je te répette, il m'a donné l'accès uniquement pour récupérer la bête qui leur tapait la honte, au lévé de coude. (HRP Essaye avec Jielle, rend là un peu pochtrone et tu verras !!!)
Mibu, pour l'instant, c'est le calme plat au bar de l'humanité, comme à la citadelle Marianne d'ailleurs, comme pourra le confirmer Gold, à moins qu'il ait accès à des pièces secrêtes.
Voilà mes frères. Ah oui j'oubliais, je crois que j'ai recruté une nouvelle famille de Valone. (HRP Et oui, je bosse !).
Elle n'est pas très loin. je pense que Mibu la verra arriver en premier. je vous réserve l'exclusivité.
Santé mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toast! Empty
MessageSujet: Re: Un toast!   Un toast! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toast!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: