Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

Elle arriva près de la porte, son épée longue battant contre sa cuisse et l'armure rouge d'un sang qui ne pouvait qu'être le sien, sonna deux fois et dit:

Bonjours à tous,je m'appelle Alliaël je suis une héroïne humaine et je souHaite aider les HBVs dans leur quête.Cela fait maintenant lomtemps que je vous cherche, j'ai traversée des déserts, gravie des montagnes, naviguée sur moulte océan et j'ai fini par rencontrer l'une de vos membre qui ma amicalement montrée le chemin pour parvenir à vous.Me voici donc devant vous aujourd'hui Hommes de bonne volonté .

Alliaël s'assit sur le banc et attendit une quelquonque réponse, on n'entendait plus rien mis à part les fines gouttes de sang qui coulaient le long de son armure et s'écrasaient a Terre, jouant alors le rôle qu'on les grains de sable dans un sablier.Ce n'était plus à la postulante de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Admin
Vesta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Vesta*Gardienne des Domaines*
Matricule: Tatoué. A vous de deviner ou!!!
Humeur: Altruiste

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:15

Une porte énorme s'ouvrit au fond de la cour, laissant apparaitre une jeune femme qu'Alliael ne connaissait pas encore. Se dirigeant vers l'Héroine humaine elle commenca:

Bienvenue aux domaines H.B.V, jeune Alliael,
Je suis Vesta, la gardienne de ces lieux.
Voila plusieurs jours deja, prévenu par Lady Jielle, que nous attendions ton arrivée. Il me semble aussi que tu as fait la connaissance du Seigneur Anwédhoé au Csi.
Aussi, je t'accueille avec plaisir et t'invite a me suivre sous le Porche ou tu pourras nous renseigner véritablement sur toi et les tiens.

Vesta remarqua tardivement le bruit régulier que faisait un clapotis de sang sur le sol...

"Est-tu gravement blessée?
Rentrons vite tu y trouveras un peu de reconfort et nous prendrons soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://h-b-v.superforum.fr
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Un homme apparut sous l'encadrement du porche. Vétu d'une longue robe, dissimulant une côte de maille sombre, l'héros s'approcha des deux dames présentes sur la place.

" Dame Vesta, vous m'apparaisez encore plus rayonnante aujourd'hui qu'hier. Est ce l'arrivée de dame Alliaël qui vous fait cet effet ? """

Puis se tournant vers cette dernière, il mit genou au sol et se saisit de sa main qu'il baisa délicatement.

" Mes hommages madame, Alliaël je présume.. Bienvenue. N'ayez crainte pour vos blessures, Vesta semble avoir un don inégalé pour les onguents et soins médicinaux divers. Dès demain vous irez déjà mieux"

Puis se relevant, Anwédhoé poursuivit sa route en direction de la place. se retournant une dernière fois vers Vesta...

" Oh oui j'oubliais ma chère Vesta, n'oubliez pas d' indiquer à Dame Alliaël les formalités à suivre. Que nous puissions analyser sa candidature avec tout le sérieux possible... '

Puis reprenant on chemin, l'homme éleva une dernière fois la voix, sans même se retourner cette fois.

" Oh oui vesta, plus éblouissante qu'hier et moins que demain..... Une merveilleuse journée à vous mes dames...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: