Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutation d'une connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkann




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:50

Un être des eaux arriva sur la Place Pavée, Il alla voir la fontaine pour se ressourcer, Puis quand il eut repris toutes ces forces il prit une forme humaine pour ne pas etre trop différent des occupants du domaine.
Il vit alors un ecriteau «Veuillez sonner 2 coups et patienter »

Alors il sonna il attendit quelques minutes un homme arriva prés de lui il fut surpris une masse d'eau formant un homme était devant lui, ce n'est pas tout les jours qu'il pouvait voir ca.


Garde je voudrais parler avec Anwédhoé.
Le Garde encore terrifié.
Qui dois je annoncer??
Arkann se questionnant.
Hum,,, Appelle le ce sera tout
Le garde intimidé
Bien ce sera fait.


Puis Arkann contempla l'architecture et précipitamment lanca au garde

Appelez aussi GoldSword il me semble qu'il se nomme ainsi, ne vous inquietez pas je veux juste dire bonjour.

Puis il alla s'asseoir sur un banc qui était poser sur les Pavée il pensa alors a la longue route qu'il lui resterait a faire, il pensa aussi a ces amis qui se battait, a son futur royaume du Taos.
Et des armées qu'il dirigerait avec son ami Kynno.
Mais pour le moment il voulait parler avec les H.B.V.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

Les double portes du domaine s'ouvrirent peu de temps plus tard. Vesta, la gardienne du domaine ouvrit la route au seigneur Anwédhoé qui après l'avoir remerciée d'un large sourire dont elle était à présent habituée, s'avança rapidement vers son hôte.


" Puissant Arkan, m'annonce t'on et je vois face à moi un homme de chair et de sang. Point de subterfuge en ma présence; reprennez votre forme originelle, je pense que vous vous sentirez mieux ainsi.

Puis invitant l'élémental à le suivre dans le jardin, qu'un cours d'eau traversait.

" Je crains que sire Goldswod ne puisse m'accompagner pour vous recevoir, il n'est point au domaine actuellement. je l'attends depuis quelques jours, sans avoir de réelles nouvelles. Cette absence me perturbe quelque peu, mais.....vous n'êtes pas là pour celà. Néanmoins, je ne pourrais vous accueillir dans notre salle de réunion, quelque peu plus discrète.... n'étant pas actuellement en possession des clés. Une pure bévue, rien de très grave. Soit , passons.....
" En tous les cas, quelle surprise me faites vous . Je pense que vous ne passez pas uniquement par coutoisie. Annoncez moi sans détour, le but de ce long voyage vous ayant emmené jusqu'au Hommes de Bonne Volonté. Je vous répondrais également sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkann




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Arkann salua alors Anwédhoé et le suivit jusqu'au jardin où il écouta attentivement ce qu'il lui disait.

"Et bien tout d'abord je voulais vous dire que la famille des Griffons de Danrion sont à Riverend apparement ils sont lâ-bas depuis nombre de jours ne veulent ils pas vous rejoindre? Enfin ils sont en securité avec d'autres humains tel Sir_Dec et les armées l'entourant..."

Puis il vit que son hote s'impatienter

"Bon bon je suis venu en ce lieu car la faction des Enfants de la Terre est maintenant sous mes ordres, et comme vous avez combattus avec nous il y a peu et bien je voulais me présenter à vous comme nouveau chef des troupes d'élémentaux. Nous allons nous installer dans le Desert du Taos donc pas très loin de Valone, cette présentation n'étant pas pour recruter mais comme je vous ai déjà dit à me faire connaitre de vous.
Aussi nous allons maintenant recruter les humains voulant la paix et nous vous aiderons à chasser tous les pollueurs de cette planete.
Si bien sûr vous avez besoin d'aide ou plutot l'humanité et bien nous repondrons présent comme nous l'avons déjà fait
Si certain d'entre vous veulent nous rejoindre juste pour voir ce qui se passe parmis nous ce sera avec grand plaisir que je les accepterais chez nous, bien sûr je ne compte pas vous prendre de courageux soldat, mais comme je vous l'ai dit vous serez les bienvenues..."


Puis il se souvint d'une chose qu'on lui avait dite.

"Ah oui et bravo pour votre nomination chez les champions de l'humanité vous le meritez amplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Que la vie est étrange quelque fois Arkan. Notre premie contact futdicté par la colère, et nous voici entrainde parler de fraternité et d'alliance....

Anwédhoé se plut à retarder la suite de son propos.

" Mon ami, je te félicite tout d'abord pour ta nomination à la tête des EDT. Et saches que les élémentaux d'eau ont toujours été de précieux alliés des HBV et donc de l'humanité. Nous saurons nous en souvenir, comme je me souviens de la précieuse aide que nous a apporter Nijoh, en de maintes occasions.
" Donc Arkan, heureux de t'avoir comme voisin. L'humanité est fier de vous compter parmi ses alliés. Mes deux mentors, les druides Evéloöne et Solérian ne manqueront pas de fêter cette union, qui guidera l'humanité vers cet équilibre perdu.
" Une dernière chose, peux tu transmettre un message au Capitaine Enko des forces du griffon d'Anrion. Simplement qu'il prenne contact avec nous. Nous sommes en effet sans nouvelles, hormis qu'il est sur la route pour nous rejoindre. Ton propos m'interpelle donc....
Revenir en haut Aller en bas
Arkann




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:10

"Oui c'est vrai que notre premier contact a était secouant, mais je sait a présent que vous etes des humains protégeant la bonne cause. Et comme mes amis l'on fait et bien je souhaite pactiser avec vous, pour vous montrer mon erreur et aussi car je suppose que vous serez de bon allier.

Moi je n'ai jamais apporter mon aide a votre cause mais comme je vous l'ai dit je vous aiderais dés que possible.
Je ferais ce que je peu pour que les dechets de la nature soit exterminés.

Je vais de ce pas adresser un message aux Griffons de Danrion mais apperement ils se sont remis en route, j'ai une explication trés plausible, ils ont trés certainement dut attendre la fin de la guerre qui s'y passe."
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:10

Que la puissance des éléments naturels t'accompagnent à jamais Arkan. Et je ne doute pas que peu de temps s'écoulera avant que nous nous revoyons.
Les HBV et les EDT main dans la main, je te salue fraternellement mon ami. Fais bonne route pour retrouver les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'une connaissance Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une connaissance   Salutation d'une connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'une connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: