Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnue...

Inconnue...


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Le soleil se couchait, quelques rayons résistants miroitaient sur la surface de l’eau de la fontaine.
Les oiseaux chantaient, le vent battait les buissons…ce spectacle était plus que reposant.

Au loin, on pouvait voir un homme encapuchonné…marchant d’un pas las. Les reflets de lumière agissant à la surface de l’eau s’estompèrent. L’homme était désormais sur la place pavée cachant ainsi une partie du soleil.

L’inconnu, toujours d’un pas las, s’approcha d’une porte. Il leva légèrement sa tête pour lire l’inscription pour ensuite saisir la cloche. Il la fit sonner par deux fois avant de se diriger sur un banc bien accueillant, il se posa sur celui-ci et attendit patiemment.

Mais qui était cet inconnu ?
Tous ce qu’on pouvait en déduire, cet que sa stature imposante laissait à croire que celui-ci était un homme… mais qui était-il vraiment ? Un Homme ? Un Ange ? Un démon ?!
Nul ne le pouvait le savoir et seul le temps le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:25

La trappe de sécurité s'ouvrit bruyamment au centre de la porte... un visage s'y inscrivit, des plus étonnants au prime abord, puisqu'il était celui d'un enfant...

" Oui......... euh; Ah vous êtes là..." fit la la jeune voix, avant que la trappe ne se referme soudainement.

Des chuchottements derrières la porte, précédèrent la seconde ouverture de la trappe.

" Euh ..... monsieur... approchez que l'on vous voit bien....;euh, car notre seigneur ne souhaite pas que nous ouvrions à n'importe qui actuellement." poursuivit la même voix, alors que des chuchottements perduraient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue...

Inconnue...


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

L’inconnu se leva, puis s’approcha de la porte…
Il s’arrêta, immobile, comme s’il hésitait à montrer son visage. Quelques secondes s’écoulèrent et l’être commença à lever son bras, laissant apparaître sa main droite…

*les yeux de l’enfant s’écarquilla*

L’homme arrêta son geste et adressa au jeune enfant d’une voix roque qu’il essaya de la faire la plus douce possible :

-« N’est pas peur, ce sont seulement des cicatrices subies pendant des batailles…de toute façon, ce ne sont pas des histoires pour des enfant de ton âge. »

Son bras reprit son mouvement, sa main se posa sur sa capuche et celle-ci tomba en arrière.
Son visage était marqué d’une grande cicatrice qui commençait à droite de son front pour se finir sur sa joue gauche.
Ses yeux d’un noir intense fixèrent le jeune enfant :

-« Pourrai-tu me conduire à ton chef ? »

L’enfant partie en courant…étonné, l’inconnu se dit pour lui-même : *J’espère que je ne lui ai pas fait trop peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:07

Le clapet de discretion, se referma brutalement. Des chuchottements se firent entendre à noyuveau plus distincts cette fois. Manifestement, plusieurs enfants se trouvaient derrière cette porte et écoutaient les consignes d'un plus grand vraisemblablement plus avisé.
Un clapet à hauteur d'homme s'ouvrit cette fois. Un visage d'adolescent s'y inscrivit..

" Ecoutez monsieur; prenez place sur le banc, le temps que j'aille quérir notre seigneur... Dois je annoncer quelqu'un.." lanca t-il avant de se raviser aussitôt, prenant conscience que sa question s'avérait inutile. L'homme n'avait pas souhaité se présenter plus... Le clapet se referma violemment.

L'inconnu ne patienta point longtemps avant que le verrouillage de la porte ne trahisse le bruit caractéristique de son ouverture.
Trois hommes, un albinos en côté de maille et deux vieillards en toge, et porteur d'un long baton noueux, devancèrent un quatrième qui au regard de son apparât semblait l'un des deux seigneurs de ces lieux...

Tandis que ce dernier fit face à l'inconnu, l'abinos au yeux de feu et ses deux accolytes se positionnèrent en cercle...calmement...

" Je suis Anwédhoé, inconnu, l'un des deux seigneurs des hommes de bonne volonté", fit'il marquant quelques secondes de silence à fixer le voyageur...
" je pense que tu as fait une longue route pour nous rejoindre et me quérir. Dis moi donc ce qui a motivé ainsi ta présence, et nous pourrons peut-être en discuter, en un lieu plus propice.." poursuivit-il..


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithaiah




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valone
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Il fesait beau aujourd'hui. Le soleil se montrait au grand jour par la fenêtre et le grand arbre imposant, devant celle ci laissait passer timidement certain rayon qui venait se poser sur le visage enjoué de l'ange. Aprés mure réflexion qui ne dura que quelque seconde, il décida qu'il était temps de faire un tour dehors et d'observer bien des mystère que recelait se monde.

Il sortit donc de sa pièce. Celle la même qu'on lui avait assigner à son arriver, mais dont il ne comprenait pas encore toute les nuances de son utilisation.

Il se dirriga dans le couloir qui le conduirait à coup sur dans la cour, dans l'éspoire de sortir du bastion et de se rendre en forêt. Cette idée le remplissait de bonheur, rien de plus classique pour un homme, mais quel émmerveillement pour ange que se spéctacle qui s'offrait librement à eux.

Il finit par arriver dans la cour, beaucoup de passant se trouvait au bord des murs, l'obligeant ainsi de s'en écarter. Il n'aimait pas être observer, si bien qu'il avait recouvert sa tête par sont énorme capuche le plongant ainsi dans l'ombre. Il tourna la tête intriguées par la scène qui se passait à sa droite. Son seigneur accompagner de trois personnes, discutait avec un nouveau venu, lui sembla il. Il s'arrêta une poignée de seconde afin de voir son visage. Il n'y arriva point et comme tout ange le sais, la curiositer est un défaut majeur, alors il se remit en chemin vers la porte du bastion, espérant ne pas avoir attiré l'attention de son maitre par son arrêt.


[hrp]Desoler pour les fautes de français, je fais pourtant des efforts ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue...

Inconnue...


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

L’être posa sa main droite sur sa poitrine, et inclina légèrement sa tête en signe de salut et de respect.
Il aperçut un ange du coin de l’œil et fit un léger sourire…il était désormais assez expérimenté pour percevoir ces choses de ce genre.
Puis en fixant Anwédhoé :

-« Salutations,

En effet, j’ai fait un long voyage pour me tenir face à vous.
À l’époque un groupe d’humain m’a accueillit pour une raison qui m’est chère…
Aujourd’hui je veux rendre aux humains ce qu’ils m’ont donné par le passé, comme pour rendre l’appareil.
J’ai entendu des nouvelles sur votre groupe, de bonnes nouvelles, et j’aimerai vous aidez…pour vous, mais aussi pour moi…j’ai une dette envers l’humanité.
Il me faudra par contre du temps pour raconter mes péripéties, mais je ne suis pas encore près pour le faire.
Un lieu où on pourra être plus à son aise me fera point du mal… »


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

RP : Je n'ai pas voulu te froisser. Simplement, je tiens à rester maître des personnages que je fais intervenir... Tout est lié dans le RP des HBV
--------------------

Anwédhoé écouta avec attention les propos de cet inconnu. Sa volonté lui apparaissait réelle et honnête. Comment pouvait-il refusé une telle aide, alors qu'il luttait chaque jour pour fédérer l'humanité.....

" Je ne souhaite pas connaître ton passé, inconnu, à moins que tu ne m'en parle de ton initiative. Ta parôle me suffit pour l'instant, et cette volonté farouche de servir notre cause, me semble suffisamment louable pour susciter à partir d'aujourd'hui ma confiance...Je t'ouvre donc les portes de notre bastion, afin que dans un premier temps tu y trouves gite et couvert. Nous aurons ainsi le temps de mieux nous connaître... excusez moi un instant.."""

" Nythaïa, accompagne nous je te prie..." lança t-il à l'intention de l'ange..

" Je vous présnte un ami, ou plus précisément mon ange gardien... Il est de ces êtres célestes dont l'abnégation à notre cause, ne souffre d'aucune faille""".

""" Je pense qu'un raffaichissement en notre bar vous serez utiles. Suivez moi"""

(HRP Suite au bar des HBV)
Revenir en haut Aller en bas
Nithaiah




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valone
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

L'ange interpellé par son seigneur, s'arreta un instant. tourna la tête et vit que belle et bien on parlait de lui. Il partie donc dans la direction de son seigneur en tachant de ne pas être bousculer par les passants.

Il arriva enfin a hauteur, retira sa capuche et montra ainsi son visage au nouveau venu.


Bonjour héro, je me nomme Nithaiah, et je suis enchanter de faire votre connaissance.

Il se retourna vers son seigneur et les trois hommes qui le suivait, inclina la tête et dit


Bonjour mes seigneur, il fait trés beau aujourd'hui !, passez devant je vous suivraient.

Puis l'ange comme à sont habitude ferma la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: