Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emissaire des Vipères assassines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

A l'entrée de la taverne, les deux gamins lachèrent le fléau, tout en lui esquissant un large sourire

"C'est ici monsieur, mais on a pas le droit d'entrer nous" , lui fit le plus petit avant de disparaître avec son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:17

Le fléau céleste observait les deux gamins détaler aussi rapidement qu’ils s’étaient approchés sans chercher à leur glisser la moindre remarque, se grattant la tête d’une main l’air vaguement perplexe.
Lorsqu’il se retrouva finalement tout seul devant le bar, il se contenta de souffler un simple
Accueil original … avant de se tourner pour s’intéresser à la façade lumineuse qui indiquait le nom de « Human Bar Victory » et se décider à pénétrer à l’intérieur.

La démarche nonchalante, Alahel poussa les deux panneaux de la vieille porte qui marquait l’entrée du bar, et sans chercher à s’intéresser bien longuement aux occupants potentiels qui s’offraient à sa vue, il fit le tour de la salle du regard pour repérer le comptoir.
Un bref sourire étira ses lèvres lorsqu’il trouva l’objet de sa recherche, il quitta alors le seuil de la porte et se dirigea sans plus attendre vers le zinc pour prendre place sur le premier siège libre qui fut à sa portée.

Ainsi installé, il frappa d’une main sur le comptoir pour alerter le barman où qu’il soit et lui lança d’une voix puissante.


Barman ! Un whisky sec, et un bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:51

En guide de barman, c'est une jolie demoiselle brune qui fit son apparition à l'autre bout du comptoir

D'un sourire, l'humaine indiqua au fléau que la commande était bien prise...

" Voici chevalier", lui fit-elle quelques secondes plus tard apportant le verre escompté " Je suis vesta la gardienne de la maison des H.B.V. , mais aussi votre servante en l'occasion " ajouta t-elle

" Y aurait-il autre chose pour vous faire plaisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:40

Alahel faisait tapoter ses doigts sur le comptoir en patientant, le métal du gantelet qui recouvrait ceux-ci provoquant un écho qui aurait rapidement agacé le curieux qui se serait un peu trop approché de lui.
C’est alors qu’il fut apostrophé par la jeune femme qui faisait office de servante dans l’établissement, et c’est avec un visage plus détendu et même fendu d’un sourire qu’il se saisit du verre qu’elle lui présenta, la gratifiant par la même occasion d’un hochement de tête en guise de remerciement.
Il trempa ses lèvres dans l’alcool sans plus attendre avec une mine satisfaite, le temps d’une première gorgée, puis déposa le verre sur le comptoir avant de s’adresser à la jeune femme.


En y repensant, tu dois aisément pouvoir me faire plaisir, je souhaiterais que tu t’installes à mes côtés … Si tu peux même me permettre de t’offrir quelque chose à boire, ça sera avec plaisir ... Il avisa du regard le siège le plus proche de lui Car j’aurais quelques questions auxquelles tu dois pouvoir répondre, en tant que Gardienne de la maison … Vesta c’est cela ? Tu peux m’appeler Alahel, c’est ainsi qu’on a prit l’habitude de me nommer.

Il détourna un instant le regard pour jeta un œil par-dessus son épaule, vers les quelques humains rassemblés dans le bar … Enfin, quand je dis questions, j’aimerais en fait que tu me parles un peu de ceux qui se sont installés sur ce domaine, les Hommes de Bonne Volonté. Vois tu, je suis un nomade, et je dirais même misanthrope à mes heures, il y a donc bien longtemps que je n’ai pas cherché à me renseigner sur les groupuscules qui ont émergé ça et là en ce bas monde ces dernières années, et mis à part quelques noms que l’on a pu me souffler, je ne connais strictement d’eux.

Je suis persuadé que cette taverne sera capable de survivre sur je t’accapare un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:04

Vesta sourit à l'inconnu en guise de réponse silencieuse, tout lui indiquant d'un signe de la tête, une direction derrière lui

" Je pense qu'il sera plus à même de vous répondre chevalier", lui fit l'humaine avant qu'elle ne s'adresse a l'homme venant de faire son entrée dans la taverne

" Seigneur, le petit salon est prêt, si vous le souhaitez"

L'homme porteur d"une armure de plates, réhaussée d'une cape noir ébène au milieu de laquelle un astre solaire brodée, jaillissait, se dirigea directement vers l'humaine dont il saisit la main pour la baiser.. Puis, il fit face à l'émissaire

" Vous m'avez fait demander, je crois; je suis Anwédhoé et de ce que j'ai appris vous seriez un émissaire des vipères assassines. Soyez donc le bienvenu"

Anwédhoé indiqua le petit salon à son invité où il pourrait s'entretenir, de manière plus confortable.

En effet, confortablement installé, le seigneur de Valone entama la discussion, d'un ton décontracté

" J'avoue que ma curiosité s'avère avoir été quelque peu piquée. Je ne connais que très peu votre ordre, voire même pas du tout. Donc que pouvez vous bien rechercher en notre bastion ? Sachez le, les HBV ne sont que des petites gens, qui il y a encore 6 lunes n'interessaient personne"
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:47

Le fléau céleste observa la jeune femme un court instant de plus, puis jeta un œil vers l’humain qui venait d’entrer à son tour dans le bar et le suivit du regard tandis qu’il vint le rejoindre auprès du comptoir.
Hochant la tête, Alahel reporta son attention sur son verre le temps d’avaler le reste de son contenu d’un trait, laissant par la même occasion s’échapper à demie voix un
Bien dommage tout ça …
Il fouilla dans une poche et en sortit quelques pièces d’or qu’il déposa sur le comptoir avant de se décider à suivre son hôte jusqu’au petit salon.

Laissant sur le moment la parole à Anwédhoé, il profita de l’occasion pour s’installer confortablement sur l’un des fauteuils les mieux entretenus du petit salon, et put ainsi accorder le maximum de son attention à l’humain, ce qui ne manqua pas de le pousser à répondre sitôt son hôte lui en laissa l’opportunité.


Oh je t’arrête de suite, les Vipères Assassines ne sont pas du genre à s’intéresser à des détails comme le rang, la renommée ou même le parcours d’autrui. Il n’y a qu’une seule chose qui nous intéresse sur notre prochain … Un léger sourire se glissa aux coins de ses lèvres Ses idéaux, et la façon dont il compte les mener à bien …

Question de principe, et vu que je suis lancé, je vais tâcher de t’éclairer au possible sur les miens, mais je préfère te prévenir, je fais pas ça souvent donc j’espère que ça sera pas trop confus quand j’aurais fini …


Il détourna le regard un moment, la mine pensive, et se gratta la tête d’une main … Pour faire simple, je nous décrirais comme des pacifistes, mais dans le sens le plus radical du terme.
Nous ne sommes pas du genre à militer pour faire cesser les conflits, nous nous déplaçons pour écraser les deux partis, de la façon la plus rapide, et la plus violente qu’il soit, pour que ça donne à réfléchir à ceux qui seraient tentés de lever les armes après notre passage.

Depuis des années, nous livrons bataille, et je peux le dire avec une certaine fierté, sans jamais échouer ... Valone, Anguerrian, Limestone Rock, Nozgoroth ... avec pour seul but de mettre fin aux conflits qui éclatent ça et là, et qui perturbent l’équilibre de celle qui nous avons pris l’habitude de nommer Gaïa, notre mère la Terre.

Je suis l'un de ceux qui pourraient passer le plus pour des chefs au sein de ce rassemblement de peuples de toutes origines, on m'appelle Alahel ...
Il s'interrompit et inclina brièvement la tête en guise de salut.

Son regard se fit alors une nouvelle fois pensif, avant qu’il ne se décide à ajouter, avec un sourire de satisfaction …
Je pense que c’est là l’essentiel de ce qui fait les Vipères Assassines … Il plissa légèrement des yeux avant de reprendre Comment est ce que tu qualifierais les Hommes de Bonne Volonté vis-à-vis de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:11

Le seigneur de valone n'en croyait pas ses oreilles, à l'écoute du fléau énonçant en quelques phrases courtes et tranchantes, les desseins poursuivis par les vipères assassines..

" Ah donc, si je vous comprends bien, vous éteignez les incendies avec de l'huile, c'est celà" répondit-il d'un ton sérieux avant de poursuivre sur un ton narratif

" Vous ne pousuivez pas de réels desseins honorables, mais luttez contre le mal par le mal. Aux fracas d'une guerre, vous ajoutez le fracas de vos armes... En résumé, les vipères assassines, ont seul le droit de faire ou ne pas faire la guerre, et s'arrogent le droit de le faire comprendre à leurs semblables par un moyen qu'ils combattent """

" Vous ai je bien compris fléau céleste ? " demanda t-il enfin


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:19

Le fléau garda le silence une courte minute, considérant les propos de l’humain avec autant d’attention qu’il pouvait, la mine pensive, puis avec un sourire de satisfaction il s’adossa confortablement dans son fauteuil et croisa les bras sur son torse.

C’est ma foi pas mal résumé, je vais tâcher de me souvenir de tes paroles, ça me servira sans doute bien plus que le laïus un peu fouillis que je me suis trituré les méninges à sortir.
Oh je n’irais jusqu’à te demander d’approuver nos méthodes, il est bien rare de rencontrer âme qui vive qui soit prête à les accepter, sans compter que c’est pas vraiment le but de ma visite.


Il haussa les épaules Comme dit le proverbe, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais, c’est ainsi qu’il faut interpréter notre façon d’agir … Son sourire se fit plus prononcé Et chaque conflit dont nous avons provoqué l’extinction suffit à démontrer notre ardeur à la tâche, entre nous, ce n’est nullement la faute des Vipères Assassines si le monde est ainsi fait que le commun des mortels et immortels tend plus facilement à suivre la symbolique d’une gorge tranchée que celle d’une main tendue …

Il se pencha légèrement en avant et poursuivit un ton en dessous … Ceci dit, c’est pas moi qui m’en plaindrais, la diplomatie, les pourparlers, ça a tendance à me donner rapidement la migraine, rien ne vaut l’excitation et la beauté d’un chaos dûment prémédité … Il ferma les yeux, semblant soudain rêveur Le calme avant la tempête, la frénésie qui fait suite à la charge, la mélodie d’un cœur qui cesse lentement de battre, je ne vis que pour cela, le sang et les larmes …

Il marqua une nouvelle pause avant d’écarquiller les yeux et de se redresser sur son fauteuil, pour reprendre sur un ton neutre ... Mais je m’égare un peu … je ne pense pas avoir à ajouter quoique ce soit de plus sur les miens pour le moment, peut être serait il temps qu’à ton tour tu me parles de ceux que tu représentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Anwédhoé n'en revenait pas. Le fléau en quelques phrases, venait de résumer ce qu'il avait le plus en horreur. Le chaos, les larmes le bruit des guerres, les pleurs etc etc... toutes ces images cauchemardesques gangrénisant l'humanité.

""" Il suffisait""" , songea t-il, tout en se levant calmement.


" Je pense que notre courtoise discussion prend fin à présent émissaire des Vipères assassines; Si ton seigneur t'a envoyé pour négocier quoi que ce soit, dis lui que tu as échoué. Car si j'en crois tes parôles, saches que les HBV constitue l'anti Vipères Assassines, son image miroir, celle tournée dans la lumière.

" Dis à tes amis que nous luttons pour l'harmonie. La loyauté guide chacun de nos pas. L'honneur coule en nos veines. Les rires égayent nos soirées. Et ce que nous recherchons le plus au monde, n'est certainement pas la guerre, mais la paix, celle qui garantira la liberté de nos familles et leur bonheur sur nos terres enfin purifiées du chaos que vous semez

" Nous nous sommes donc tout dit..... Vesta te préparera une chambre si tu veux passer la nuit, mais demain matin, tu devras reprendre ta route"
acheva le seigneur des HBV en prenant congé de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Le fléau céleste restait immobile tandis que le maître des lieux mettait fin à leur entrevue, un simple sourcil arqué donnait rapidement suite à un large sourire amusé.
Il ne put retenir le soupir qui le gagna alors, et retrouvant ainsi une expression sérieuse au possible, il s'adressa à l'humain à voix haute, sans trop réfléchir s'il l'écoutait vraiment ou non.


Des paroles qui me feront toujours sourire, elles résonnent comme l'écho d'une vieille comptine infantile, de celles qui seraient aisément oubliées s'il n'y avait pas continuellement des illuminés pour nous les rappeler.

L'harmonie ... c'est pour elle que nous oeuvrons tous, même si nos méthodes ou nos motivations sont parfois bien différentes ...
Il prit appui de ses mains sur ses genoux et se redressa Et d'ailleurs, si tu as aussi bien cerné ce que sont les Vipères Assassines, tu comprendras aisément que je n'ai rien d'un négociateur ...

Se retrouvant finalement seul dans le petit salon, le fléau jeta un oeil à travers la pièce avant de grommeller à voix basse ... Je serais bien resté si j'avais l'assurance que la mignonne de la taverne accepte de me tenir compagnie, mais je doute avoir fait suffisamment bonne impression ... Il haussa les épaules et à son tour prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:49

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire des Vipères assassines Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des Vipères assassines   Emissaire des Vipères assassines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire des Vipères assassines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: