Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikosei

hikosei


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom: hikosei
Matricule: 107397
Humeur: Changeante

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Le petit dernier   Le petit dernier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

Hikosei, qui venait de voyageais des lunes entière, arriva decant cette immense grande pavée, dont certains voyageur lui on dit que c'était l'une des plus belle, il foula ces pavées, s'approcha de la fontaine. Habillé d'un simple manteau noir, capuche levé,ce qui rendait la visibilité de son visage que très réduite, ses yeux était à peine visible. Il s'abreuva un peu de cette eau, puis lu l'inscription au dessus de la cloche, puis s'executa et sonna donc deux coups. Voyant le banc qui lui faisait face, il décida donc de s'y installer afin d'attentre une personne que dègne venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazohyst-of-decadence.skyrock.com
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

Rapidement, après plusieurs rires enfantins ettouffés derrière la porte, la fenêtre de discrétion s'ouvrit bruyamment

" Oui, voyageur... Que peut-on faire pour vous" fit la voix enfantine qui prenait à force d'expérience, de l'assurance

" Si c'est de paix que vous vous nourrissez, vous trouverez repas en ce lieu. Si de colère vous vous abreuvez, passez votre chemin, notre maison vous est fermée" poursivit l'enfant récitant sa leçon
Revenir en haut Aller en bas
hikosei

hikosei


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom: hikosei
Matricule: 107397
Humeur: Changeante

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Hikosei regarda l'enfant lui parler, d'un ton moqueur il répondit :

Je me nourrit de viande et de whisky.

Il observa un temps d'arrêt, et finit par dire :

Plus sérieusement, j'ai entendu dire que vous lutter pour la paix de l'humanité ? Comme on me l'a aprit, qui veut la paix, prépare la guerre ! Ce lieu est paisible, ce qui m'amène ici, je voudrais en savoir un peu plus sur vos..."but. Il observa un petit arrêt pour reprendre sa respiration et dit ensuite, je recherche aussi une personne, il est mon...maître, son nom est Swordz, l'auriez vous apperçu quelque part jeune ami ?

Il se leva alors, et lui tendit alors sa main en signe de fraternisation et finit par ajouter :

Mon nom est Hikosei, quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazohyst-of-decadence.skyrock.com
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:15

Les verrous trahirent le bruit caractéristique de leur ouverture. L'ouverture de la porte révéla un large hall, où un homme en armure de plates accompagné d'une dizaine de gamins en guenilles accueillirent l'étranger

" Soit le bienvenu étranger. Je suis Ralf l'écuyer du seigneur de ces lieux. Il ne pourra te recevoir mais si je puis répondre à tes questions, suis moi jusqu'à notre taverne, où un repas te sera servi, dans l'attente qu'une chambre te soit préparée"""
(HRP)
suite au bar des HBV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: