Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Empty
MessageSujet: [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]   [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:20

Après maints couloirs traversés, l'étranger et Ralf débouchèrent dans une large cour, où l'enseigne de la taverne s'avérait toujours illuminée, malgré l'avancée de la nuit.

A l'intérieur de l'établissement, Ralf salua Vesta la tenancière et prit place au centre de la pièce, sur une des larges tables, où il commanda à boire et manger pour eux deux

" Alors que nous vaut votre visite étranger. Et qui est ce maître Swordz, dont vous avez parlé. Pourquoi devrions nous le connaître ? "
Revenir en haut Aller en bas
hikosei

hikosei


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom: hikosei
Matricule: 107397
Humeur: Changeante

[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]   [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

L'homme l'avait suivi, il est vrai que tout seul il se serait perdu, il s'assit et laissa Ralf commander puis répondit alors à sa question :

Je suis ici pour en apprendre plus sur votre faction, car selon les paroles de quelques un, elle serait encore toute jeune.

Il s'arrêta et observa les alentour, l'atmosphère lui paraissait plaisante, puis il répondit ensuite à la seconde partie de la question :

Il fut un temps, loin dans les terres de l'Est, le traffic d'hommes, de femmes et d'enfant était encore d'actualité, je passa par de nombreuse "familles", depuis Swordz m'a gagné à un jeux de hasard, il m'a bien traité, il y'a de sa moins de un moi, notre convoit a été attaqué par une horde de démon affamé et assoifé, depuis n'ai plus aucunne trace de lui. Il repris sa respiration et continua, je voudrais juste savoir si aucun de vos hommes ne l'a apperçu, même s'il est peut être mort mais je ne sait rien faire d'autre que de le servir, tel a était ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazohyst-of-decadence.skyrock.com
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]   [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Ralf écouta attentivement le visiteur, notamment sur son passé avant de lui répondre sur ce qui importait le plus, "son avenir ". Il reposa sa chope écumeuse sur la table de chêne et fixa l'individu dans les yeux

" Je suis Ralf l'écuyer du seigneur Anwédhoé, et je ne sais qu'une seule chose... Ecoute moi bien mon ami: le seigneur de Valone, Juste parmis les justes a réussi où plusieurs ont échoué. Il a fédéré une partie de l'humanité... Bientôt l'armée des Justes sera réunie, et son ombre couvrira les murailles de Minos.... Aucune force si titanesque n'aura vu le jour parle passé. Alors, les Justes seront les hommes les plus craints de la terre par les créatures venus y semé le chaos. De grandes guerres se préparent, mais ceux seront les dernières avant une ère de paix et de liberté pour les hommes sut leurs terres..."""

" Je suis fier de le servir, de marcher à ses côtés car toutes ses décisions sont empruntes de sagesse et d'amour pour ses frères de sangs... Nombreux ont déjà rejoints les HBV, et chaque jour nos rangs grossissent... Ainsi, je ne doute pas qu'il y ait une place pour toi, l'ami, tanyt que tes intentions sont pures... """

--- reprenant le fil de ses pensées

"" Et je ne doute pas que nous puissions retrouvé ton mentor, nommé Swordz"
Revenir en haut Aller en bas
hikosei

hikosei


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom: hikosei
Matricule: 107397
Humeur: Changeante

[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]   [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:49

Il écouta attentivement le discours de son interlocuteur, et finit par avoir un peu chaud, et décida de retirer sa capuche, laissant apparaître de long cheveux noir, ainsi que des yeux aussi sombre que chalereux, le tous sur un visage angéliquement démoniaque. Il répondit alors :

Et quand est-il de moi, comment faire pour pouvoir devenir des votres ? Y'a t'il un test à passer ou de la paperasse a remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazohyst-of-decadence.skyrock.com
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]   [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

L'écuyer du fédérateur de l'humanité ne sourcillia pas une seconde, lorsque l'inconnu dévoila son visage.

" Actuellement les HBV sont à la croirées de chemins entre les hautes terres de Zolan et l'Anguerrian sur la route sud de Valone. Ils ont planté leur campement, pour quelques temps...
" Le mieux que tu ais à faire est de les y rejoindre... mais un conseil, prend contact avec le seigneur Anwédhoé au 95477. Il trouvera peut-être un moyen pour que tu sois mené jusque lui, sans encombre"

" Sur celà, je te laisse. Vesta peut te préparer une chambre pour la nuit si tu le désires. N'hésite pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]   [b]Accueil au bar de Hikoséi[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Accueil au bar de Hikoséi[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: