Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toren




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: nouvelle arrivant   nouvelle arrivant Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Il arriva par la grande porte, celle-ci s'ouvrit dans un bruit assourdissant. Le comparse resta la a admirer n'ausant entrer. Il était suivit de sa famille, auquel il fit signe de ne pas bouger.
Il finit par entrer et interrompa le premier passant qui se trouva non loin de la!


Bonjour monsieur, ou dois-je dire maitre. Je m'appel toren et voici ma famille.

Il se retrouna et pointa du doigth quatre hommes qui parraissait perdu mais abasourdi par la beauté de ses lieux.

Si je me presente aujourd'hui a vous c'est pour faire partie des votre, et vous assister dans votre quete !
Je suis jeune encore, je n'est peut etre pas l'experience d'un grand maitre mais je suis valeureux et courageux et les menbres de famille aussi.

Il s'assit sur le banc et attendit une quelquonque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivant   nouvelle arrivant Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:45

Accompagné d'un chevalier au regard de son apparat, le seigneur Anwédhoé accueillit en personne le héros Toren et sa famille.

Il s'avança le premier vers ce meneur qu'il connaissait pour l'avoir vu combattre à ses côtés.

" Ton courage et celui de ta famille, font de vous de précieux alliés à la cause humaine. En un temps, où le seigneur Goldsword nous accompagnait, nous vous aurions fait visiter tout le bastion et ses différentes pièces, mais nous n'en avons plus accès actuellement. En tous les cas, au regard également des nouvelles menaces planant sur notre cité, je suis des plus favorables à ce que vous arboriez fièrement sur vos armures nos armoiries (HBV) suivi de votre distinction ( pour le héros : Paladin - Pour les humains : niveau 0-2 : sentinelle / niveau 3-4 protecteur / niveau 5-6 : Défenseur / Niveau 7-8 Spadassin....)

Anwédhoé interrompit son propos, se retournant vers le chevalier l'accompagnant.

" Et voici mon frère de sang, le second seigneur de la ligue des HBV.. je vous présente Mibu Suzaka...."
Revenir en haut Aller en bas
toren




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivant   nouvelle arrivant Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Et le héros inclina la tête a cette nouvelle rencontre. Il fit un pas en arrière et se pencha en avant.

Je vous salut, seigneur. Je suis heureux de faire votre connaissance et de me savoir votre allié.
Je ferais mes preuves et vous prouverait ma loyauté !

Puis le héros fit un quart de tour et pointa le reste de sa famille

Voici ma famille, et nous somme aujourd'hui vos allié que la vie ou la mort ne nous emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivant   nouvelle arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: