Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Mauvaise augure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soursilvayen de Lauxoi

Soursilvayen de Lauxoi


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:20

La Pauvre Rossinante qui n'était decidement plus toute jeune, termina son galop effréné sur le pavé de la place et risqua de chuter en butant contre une pierre plus haute que les autres.
Une fois la bete stoppée, Soursilvayen de Lauxoi chevalier de la Table Carrée et Moine de L'ordre Kai saisit son baton d'aveugle attaché sur le flan de sa jument et sauta a Terre. Il était de loin beaucoup plus petit que sa monture.
Il sonna les cloches et attendit sur le bord de la fontaine tout en bourrant sa pipe de Tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

le clapet le plus bas de la porte s'ouvrit lentement et difficilement

" Oui vous désirez", fit une voix enfantine à travers le trou " je suis clémence......"

" Mais arrête Clémence, tu ne dois pas dire ton nom becasse, mais demandez celui de l'homme se présenetant à la porte""" coupa une voix plus mature mais jeune également...

" Mais je fais ce que je veux.... Que désirez vous monsieur" répéta la voix enfantine dont la frimousse passait presque à travers le trou de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Soursilvayen de Lauxoi

Soursilvayen de Lauxoi


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Soursilvayen colla sa pipe dans sa bouche et en alluma le foyer!

Je me présente chere Clémence, je suis Soursilvayen de Lauxoi chevalier de La table carrée et moine de l'ordre Kai.

J'ai bien besoin de voir l'un de tes chefs!
Pourrait tu allez m'en chercher un?
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37

" Bien M. le chevalier" répondit aussitôt la très jeune demoiselle avant que le clapet ne se referme.

Quelques minutes s'écoulèrent, avant que les verrous de la porte ne s'ouvrent brutalement.
Anwédhoé se porta aussitôt au côté de son ami, le chevalier Soursilvayen de Lauxoi, qu'il emmena par le bras dans les jardins du bastion.

" Mais quel évènement vous a poussé à venir jusqu'à nous, mon ami. Vous ne semblez pas porteur de bonnes nouvelles. Dites moi tout"
Revenir en haut Aller en bas
Soursilvayen de Lauxoi

Soursilvayen de Lauxoi


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:18

Soursilvayen de Lauxoi se laissa conduire sans aucune crainte par son ami.
Sa pipe en bois entre ses dents, il laissa un moment avant de répondre...


Effectivement Mon ami, je n'apporte pas de bonnes nouvelles!
Nous allons au devant d'une nouvelle guerre je crois!Et le pire c'est que c'est une guerre qui sera engendré par la Table carrée si nous ne faisons rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04

"une guerre engendrée par les chevaliers de la table carrée" repris Anwédhoé comme pour se convaincre d'avoir bien compris les propos de son hôte...

" mais dites moi tout mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mauvaise augure. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise augure.   La Mauvaise augure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mauvaise augure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: