Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vipère ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Vipère ... Empty
MessageSujet: Vipère ...   Vipère ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:57

Un bruit sourd, l’entrechoquement du métal sur la pierre, fit suite à l’atterrissage du fléau céleste au beau milieu de la Place Pavée.
Les ailes s’évaporèrent sitôt leur rôle arrivé à son terme, et l’individu entreprit un rapide tour d’horizon du regard.
Une aura pesante et lourdement chargée d’une indescriptible essence, mélange aussi bien angélique que démoniaque, ne semblait pas quitter le visiteur, un léger rictus aux coins des lèvres et des tatouages marquant ses joues contribuaient à lui donner une allure peu engageante.


Tâchons d’agir avec un peu plus de finesse que d’ordinaire pour cette fois … même si on a pas spécialement l’habitude de jouer les touristes, espérons que tout cela nous amène à quelque chose qui ait mérité un déplacement dans cette région paumée …

Apercevant alors la cloche qui occupait la place centrale de cette cour, il s’y dirigea d’une démarche ferme et résolue, laissant sur chacun de ses pas l’écho que provoquaient ses bottes ferrées sur le dallage, et le crissement métallique de la sombre armure qui recouvrait presque intégralement son corps.
Comme indiqué sur l’inscription laissée à l’attention des visiteurs, il fit tinter la cloche par deux fois, avant de croiser les bras dans l’attente de voir un hôte se déplacer pour l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Vipère ... Empty
MessageSujet: Re: Vipère ...   Vipère ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:48

Le galop d'un cheval approchant se fit de plus en plus distinct. Quelques secondes plus tard, deux lynx suivi du cavalier, firent leur entrée dans la cours du bastion..

Aussitôt, le cavalier vira vers l'inconnu patientant à l'entrée. Sa côté de maille revêtait le sceau des HBV. L'homme à la longue chevelure de neige mit pied à terre, tandis que les deux félins tournoyaient déjà autour de l'être.

L'albinos chargea sur son épaule le chevreuil reposant surla croupe de son destrier, et enfin prêta une furtive attention à l'inconnu, tout en s'approchant de la porte..

" Ouaih, pas mal la quincaillerie" lui fit le Loup Blanc en toisant son armure, avant de poser surle seuil de porte le gibier, dont la gorge avait été arrachée par un lourd carreau d'arbalette

Le fermier de Valone désharnacha sa monture et se posa enfin devant l'étanger

" Ouaih, et qu'est ce que je pêux faire pour vous, einh "

(HRP, l'avatar est celui d'Anwédhoé mais pas du loup Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alahel
Matricule: 23340
Humeur: Instable

Vipère ... Empty
MessageSujet: Re: Vipère ...   Vipère ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:07

Le fléau se tourna légèrement pour suivre du regard l’arrivée du cavalier et de son trophée de chasse, restant silencieux tandis que celui-ci s’affairait à décharger sa monture, son attention se porta un court instant sur les deux félins qui l’accompagnaient pour s’en désintéresser très rapidement.
Ce n’est que lorsqu’il fut assailli par une profonde envie de bâiller à laquelle il laissa libre court sans le moindre ménagement que l’humain s’adressa à lui, écarquillant les yeux le fléau sembla pensif l’espace d’une minute, puis se décida finalement à répondre.


En temps normal, j’aurais répondu quelque chose du genre - que tu ne me fasses pas perdre mon temps – mais ça risquerait d’écourter bien trop ma petite visite, donc je vais faire en sorte de bien me tenir.

Ses yeux se posèrent sur le blason qui ornait la cotte de maille de l’humain Je suis pas spécialement doué en ce qui concerne les factions ou rassemblements humains, mais je suppose que si tu te balades aussi tranquillement dans le coin c’est que tu dois faire partie de ceux qu’on appelle les Hommes de Bonne Volonté.

J’aimerais pouvoir être présenté à celui, celles, ou ceux qui vous dirigent, les Vipères Assassines et eux ont à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Vipère ... Empty
MessageSujet: Re: Vipère ...   Vipère ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

""" Ouaip, j'suis le loup blanc, le fermier de valone, le pote d'Anwédhoé, le seigneur des Hommes de Bonne volonté. Et j'dois annoncer qui, quoi, les vipères assassines c'est çà....." répondit t-il d'un ton monocorde

Le loup Blanc reprit sur l'épaule son chevreuil, sa selle de l'autre bras et entra dans le bastion...

" Bin suis moi le plumé, on va au bar. T'auras qu'a te faire servir ce que tu veux. Je va aller voir si quelqu'un pourra te recevoir dans l'autre bar
" fit il en se retournant dans le hall

" Suis les mioches, y vont te guider jusqu'à la taverne"
acheva t-il en indiquant d'un signe de tête la dizaine de gamins en guenille dissimulée dans l'ombre.

Aussitôt deux d'entre eux, se placèrent de chaque côté de l'émissaire, lui prirent la main, et l'emenèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vipère ... Empty
MessageSujet: Re: Vipère ...   Vipère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: