Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que fais-je ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Benison

Benison


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Que fais-je ici? Empty
MessageSujet: Que fais-je ici?   Que fais-je ici? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:13

Il avançait lentement. Ses pieds nus marquaient un pas après l'autre, sans se presser. Ses bras battaient ses flancs au rythme irrégulier de sa marche. Déchirés, sales, ses vêtements laissent voir une légère teinte bleutée, effacée devant la teinte marron qu'a pris le tissu au cours du temps. Bruns, emmêlés, ses cheveux longs vaguement jetés derrière les épaules descendaient jusqu'à sa taille, encadrant son visage fin arborant une barbe hirsute. Sa seule arme visible, un couteau de chasse, était négligemment glissée dans sa ceinture élimée.

Arrivé face à la fontaine, l'homme s'arrêta. Il la contempla de longues minutes, l'air absent. Enfin, un murmure s'échappa de ses lèvres.


"Les H.B.V? Mais que fais-je ici?"

Il s'assit sur le banc, la tête entre les mains. Un petit tic nerveux agitait son pouce droit alors qu'il réfléchissait. Enfin, il se leva, se dirigea vers la cloche pour y sonner et retourna sur le banc. Cette fois, il s'assit bien droit, scrutant la place en attendant que l'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-je ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: L'arrivée :: La Place Pavée.-
Sauter vers: