Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps la, au bar...

Aller en bas 
+2
Anwédhoé
Jielle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:22

Jielle tient toujours son jus d'abricot a la main, le verre perlant de fraicheur, en observant le Loup Blanc descendre son énieme bierre, curieux de tester ce nouveau systeme, qui, ma foi, lui semble d'une utilité a chaque verre démontrée.

"Mais comment fait-il pour ingurgiter autant de liquide a la suite sans en etre malade?
De plus, il devrait avoir une énorme panse a biere a la place du ventre a l'allure ou il boit...
Il semble que la guerre entretienne son homme, on dirait!"

Son regard se posa sur la table ou les Seigneurs avaient commencé leur discussion. Depuis, ils s'étaient levés pour rejoindre la salle de l'Etat Major. Peut-etre reviendraient-ils par ici, une fois une stratégie claire mise au point?
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:06

Le loup blanc d'un revers de manche s'essuya le menton de l'écume de sa ... au fait combien, même lui ne savit plus... bière. S'en suivit un rale, avnt que ses yeux de feu ne se fixe sur Jielle

" Ouah par les poils de mon ....., euh, j'vais pas lorgné qu'étais si belle, Jielle. C'est fou çà, t'e vo, on combat, puis on vo même pas les beautés qui s'promènent dans les parages. Ouaih, eine belle jument qu't es Jielle. Ouiah eine belle jument. J'tassure.. Excuse mö...

le loup blanc se resservit une chope, maitrisant si bien le système, qu'il ne quitta pas des yeux Jielle pour se faire

" Oua, ouaih, j'crois qu'on est parti d'un mauvais pied, einh nous deux.

Puis s'approchant de la table où elle avait pris place,

" Qué qu'ten pense Jieule..... hic...pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:59

Jielle commencait a s'habituer au subtil language que baraguinait l'albinos. Pourtant, elle pensa que cette fois, il avait peut etre un peu trop bu, bien que pour lui cela ne devait etre que l'apéritif. Aussi, lorsqu'elle sentit ses ardeurs se faire plus vive, elle se garda d'attiser en lui cette flamme naissante qui n'était surement qu'un feu folet attisé par la boisson.
Reprenant une gorgée de ce délicieux verre rafraichissant, elle se tourna vers un coin de la pièce pour que Le Loup Blanc y prete attention.


"Allons, cheveux d'ange, est-ce une tenue? (je commence a croire que je lui repete toujours les memes choses a celui la!)
Si tu n'y prends pas garde un jour cela va arriver et ce, malgré ton casque a pointe qui ne te sera pas d'une grande utilité, crois-le bien!"

Dans le coin de la pièce, un léger couop de vent se fit ressentir...Un courant d'air? Impossible! Ce bar est flambant neuf.
Deux petites billes noires se mirent alors a luire en direction des 2 personnes attablées.
Nul doute possible: c'était bien Blackwings qui lui aussi se rafraichissait entre deux batailles, posé non loin d'une petite coupelle d'eau pour étancher sa soif
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:30

L'albinos s'attabla au côté de Jielle, malgré ce premier déni, qui malgré son ivresse naissante, lui piqua quelque peu l'orgueil coulant dans ses veines.
" Oua Jielle, hic.... pourquoi tant de violences en toi. J'voulô simplement ... hic... èt faire ein compliment. Ouaih, t'es vraiment belle. J'comprin mieux certaines ardeurs à présents.

Prenant le temps de vider à moitié sa chope, cheveux d'ange reprit, non sans oublier de jeter un regard furtif à l'aigle, qui lui le fixait dangereusement de ses deux yeux fixes

" Faut pas tfaire des idées ma belle. Mein coeur, hic....

Jielle sembla surpris de l'entendre parler de "coeur", en tousles cas ce sentiment lui sauta en pleine face, au prononcé de ce mot...

""" Ouiah... hic... quoi, ouaih mein coeur, ... bin il palpite pour quelqu'un d'autre.....

""" l'albinos fixa son regard sur un coin du bar, vide, perdu dans quelques pensées, dont seul il avait le secrêt. Sa bouche se décrispa, arborant alors un large sourire.... de longues secondes s'écoulèrent, pendant lesquels d'heureux moments lui revenaient à l'esprit....

Puis reprenant le fil de la discussion avec la fauconnière, il lui fit à nouveau face, tout en aggripant l'anse de sa chope qu'il leva au lèvres d'un mouvement continu....

"""euh au fait Jielle, t'as... hic... pardon.... t'as des nouvelles de Adri...Adrielle ? Tu sais la jeunette du .... hic ... forum .
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:02

Jielle sembla déçue suite a la question du Loup Blanc.
En efet, plus de nouvelles de cette jeune humaine depuis le CSI, elle en était fort triste. Pourtant, elle l'avait prise a part dans cette grande salle lui parlant personnellement mais rien n'y avait fait, aucune réponse.


"J'espere qu'elle n'a pas attrapée ce mal qui cours par dela les plaines de Valone et qui zombifie ceux qui en sont frappés..."

Revenant a un sujet de discussion plus joviale, la fauconniere lanca un petit coup de poing dans l'épaule de l'albinos, ivre ou du moins aurait-il du l'etre apres tout ce qu'il avait ingurgité: les verres vides jonchaient le bar, faisant marcher la machinerie a plein régime, pour débarrasser et le servir en meme temps.( Jielle pensa qu'il était heureux qu'ils étaient seuls a ce moment dans la taverne)

"Alors, langue a gros mots, on est amoureux comme ca? Qui sait qui va dire a sa copine qui est l'heureuse élue??"

Jielle patientait, curieuse de savoir qui avait pu faire chavirer le coeur de ce brave Loup Blanc,mais mal élévé tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

Jielle n'aurait pas pu mieux faire pour piquer le loup Blanc. Lui parler d'amour, à lui, l'homme qui avait été tant et tant rejeté, lui cet homme qui avait grandi parmis les moqueries, lui ce brave ouvrier de la terre qui il y a encore trop peu de temps, voyait sa ferme ravagée par les flammes....

L'albinos se releva brusquement, renversant sa chaise au sol. Manquant de la rejoindre, il recouvra instinctivement son équilibre, indiquant que la bière n'avait pas encore eu tout fait raison de ses derniers réflexes. Il fixa alors Jielle, les yeux plissés....

" "Alors, langue a gros mots, on est amoureux comme ca? Qui sait qui va dire a sa copine qui est l'heureuse élue??", lui fit-il, en tentant d'imiter l'intonnation et l'expression narquoise qu'elle avait prises pour lui poser cette question

Puis, se redressant,

" Ch't'y prends, la curieuse. Ouiah, j't'y prends....hic..........curieuse... hic.... Mais, j'suis pas encore saoul. T'es saura pas....hic...................

Puis se dirigeant, d'un pas serpentant, vers le bar;

""" que même... qu'elle va....hic......... m'servir elle au moins.......sans rien........ piailler..........hic....."

Se tournant vers Jielle

" j'parle de la machinerie, ahahahah.......Ouaih eine bonne bière
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:12

Jielle fut étonnée de la vive réaction du Loup Blanc.
Elle avait mis le doigt sur le point sensible de cheveux d'ange semblait-il.
Elle décida toutefois de continuer ces gentilles taquineries, dénuées de moqueries, pensant pouvoir percer pour une fois l'épaisse carapace de l'albinos.



Allons, mon ami, il n'y a point de honte a avoir a porter quelqu'un dans son coeur a nouveau!
Est-ce que je la connais?

La fauconnière ne l'avait pas quitté des yeux, l'observant attraper l'enieme biere qu'il venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

Le loup blanc vint se rasseoir auprès de son amie Jielle. Elle était bel et bien son amie, malgré les différends qui régulièrement les opposaient gentiment. Il se laissa choir sur la chaise, la énlème bière en main

" Bin t'es vraimin eine curieuse, ma belle..... hic.............

Prenant le temps à la réflexion, ou plutôt afin de lui éclaircir les idées, il poursuivit

" él problème, c'est qu'elle m'a jamais vu.......hic......... Alors j'sais pas commin faire............hic....................J'veux pas li faire peur

Ingurgitant la moitié de sa bière d'un trait, et s'essuyant la bouche d'un revers de manche, cheveux d'ange extirpa de ses pensées, la question qui depuis longtemps lui taraudait l'esprit.

" Voilà Jieulllllllle..............hic.....pardon............ tu peux garder ein secrêt.............. Dis mô commin faire...;hic.......pour lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:58

Jielle regardait le Loup Blanc comme jamais. Meme oxit, elle fut emue par sa franchise, les 2 étaient certainement liés.
Malgré son language soigné (hum), elle avait appris a l'apprécier malgré sa diférence. Elle posa la main sur la sienne.


"Mon ami, je ne crois pas avoir la clé qui permette d'ouvrir les coeurs a l'amour.
Cependant, je suis sur d'une chose: je t'apprécie tel que tu est.
Parfois cela prends du temps. Mais si tu restes naturel envers cette mystérieuse inconnue ( c une femme au moins? Neutral mdr), il ne fait guere de doute qu'elle verra en toi toutes tes qualités au dela de ton apparence.
Et puis, tu n'est pas si repoussant, au contraire, tu as un charme indiscutable,quoique particulier.
Pourtant, je pense que tu devrais peut etre essayer de chatier tes propos en présence de ta belle car la crudité de tes mots est parfois un peu trop expressive si tu vois ce que je veux dire?
Mais bon, comme on dit, chasser le naturel, il revient au galop!
Aussi, je n'aurais qu'un conseil: reste toi meme, tu seras vite fixé sur ses pensées et peut etre sauras tu gagner son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

Le loup blanc avait écouté attentivement son amie, un oeil quasiment clos, montre de son septicisme face à ce qu'il allait entendre. Mais au fur et à mesure des propos tenus par Jielle, son visage s'éclaircit. Puis soudain de stupéfaction, sa bouche s'ouvrit béâtement, lorsqu'il sentit la main de son amie, se poser sur la sienne.
Il en resta béât quelques longues secondes, le temps de trouver mot à dire en réponse.

" Euuuh .... Jielle..........."
" Euhhhhhhhhhh... bin ch'ez pas quoi dire, Jielle.......
" Euhhhhhhhhhhhhh........"

Puis se ressaisissant face à cette gentillesse, dont le passé ne l'avait que de trop écarté, il trouva enfin une réponse, tant adpaté à toute cette sollicitude, qu'à son ivresse bien pesante à présent.

" Meeeeeeerrrrrrciiiiiii".

Les yeux hagards, l'albinos se releva, se maintint quelques secondes statique devant sa chaise, le temps de trouver un équilibre plus certain, et prit la direction de la porte.

Dans l'encadrement où il s'agrippa fermement, il se retourna et interpella une dernière fois Jielle

" J'crois qui vaut mieux que j'aille pioncer. Mais jolie blonde, ... euh, binh... hic.... j'crois que j'taime...................

Puis le loup blanc disparut dans le couloir. sa voix résonna une dernière fois, un peu plus loin....

" com' si t'étais ém soeur. Ouiaih Jielle......Par toutes les fiantes euh...........nan...... ahahahahahahahahahahahah"

Puis, un sifflement s'éleva dans le sillage du loup Blanc, lequel se dissipa à chacun de ses lourds pas, qui le conduisaient doucement mais sûrement vers une bonne literie. ... Bientôt, il céderait sa place à un ronflement rauque et bestial....
Revenir en haut Aller en bas
denhoude

denhoude


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Nom: denhoude
Matricule: 80953
Humeur: pensif

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

Hamani s' incruste dans le bar ( desole fallait bien ) :
- Et sa va pas ? Une blonde c' est pas fait pour un chef !!!!! Les chefs y vont voir leur plan de bataille et me laisse discuter avec la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:28

Seule depuis quelques minutes au bar, Jielle repensait aux paroles du Loup Blanc lorsque Hamani fit son apparition.

"Et bien, voila un beau parleur de plus!
Installe toi Hamani, je vais te faire montrer a quel point le vent peut etre matérialisable parfois!
Demande au Loup Blanc, il vient d'en faire l'expérience!

Jielle ne semblait pas aussi radieuse que ce qu'Hamani avait prétendu...
Peut etre etait-ce a cause de l'éloignement de son bien aimé?


"As-tu besoin d'un remontant avant de commencer, Hamani?"
Revenir en haut Aller en bas
denhoude

denhoude


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Nom: denhoude
Matricule: 80953
Humeur: pensif

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

Nan , je n ai pas besoin de remontan
Par contre un mego je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

Jielle ne fumait pas. Cela pouvait nuire au bien etre des animaux qui l'accompagnait. Elle lanca donc:

"Peut etre que cela est prévu dans la machinerie?
Tu n'a qu'a dire: pour les H.B.V, je voudrais......
Mais au fait, qu'est-ce que tu fumes la pipe, la cigarette, le cigare?"
Revenir en haut Aller en bas
denhoude

denhoude


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Nom: denhoude
Matricule: 80953
Humeur: pensif

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:51

Le cigare ? Qu est ce que ce truc ? LA pipe nan c' est bon pour les vieux , la cigarette ? Pour les tappettes !!
Nan moi je fume de l' herbe des prairies sa sans bon et sa stimules l esprit a la reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:26

La jeune femme regarda l'homme deja d'un age mur qui se tenait devant elle, un air malicieux.

"Toi, tu devrais bien t'entendre avec mon frere Jihel, herboriste renomé.
Mais je ne crois pas que le bar est cela en stock.
Peut etre que les druides combattants sauront t'aider...?
Mais dit moi: tu n'aurais pas des antécedents mexicains par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

Dans le couloir se fit alors entendre un bruit de pas, puis apparu
une jolie tête brune suivi de prés par une armure en cuir qui reposait
sur un corps.

Alliaël était arrivé, par hasard.



Salut j'ai entendu parler de mexicain et je ne comprend toujous pas ce que vous avez avec les mexicains.
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:54

Jielle fut surprise par l'arrivée d'Alliael:

Enfin, te voici!
Cela me fait plaisr de te rencontrer enfin en chair et en os!
Veux tu boire quelquechose apres ton long voyage jusque ici?


Jielle regardait son amie, attentive, puis répondit:

Les Mexicains sont nos alliés!
Si je fais reference a eux c'est que la plupart boivent de la tek et fume le calumet!
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:54

Alliaël sourit, elle commencait à avoir mal aux joue à force de sourire, mais bon elle était si contente de rencontrer plein de gens.

Salut à toi Jielle moi aussi cela me fait plaisir de te rencontrer enfin, depuis le temps que j'attendais cela.Je prendrais bien un verre d'eau c'est sain et sa purifie, pas comme l'herbe,ravie d'apprendre que les mexicains sont nos amis, ils ont l'air charmant.

Elle se rapprocha du bar.

J'ai rencontrer un certain Loup Blanc, un albinos, qui est ce ?
Sinon tu est toujours dans les Limbes?
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:57

Jielle lanca:

Pour les Hommes de Bonne Volonté, un verre d'eau et un jus d'abricot.

Alliel entendit un leger bruit auquel elle ne preta guere attention: les poulies s'étaient mises en marche, actionnant divers mécanismes, jusqu' a ce que la commande soit a porter de mains des 2 amies.
Jielle tendit son verre a Alliael, puis trinqua.


Je vois que le Loup Blanc ne pert pas son temps lorsqu'il rencontre une jeune demoiselle!
C'est quelqu'un sur qui on peut compter, un ami fidele.
Il a son franc parler si je puis dire... mais je l'estime profondément pour ce qu'il est et ce qu'il fait.
Sinon je suis toujours dans les Limbes, oui...
Je devrais en sortir dans 2 a 4 jours, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

Pour loup blanc le verbe parler ne me serait pas venu à l'esprit, plutôt baragouiner.C'est trés drôle cette étrange machine que vous utilisé au bar, elle ferait surement la joie des érudits.Dommage quand ces temps troublé on n'en trouve presque plus.
Tu ne connaitrais pas une chanson entrainante par hasard parceque j'ai presque épuisée mon stock et je me trouve toujours dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu suzaku

Mibu suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Valone
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Mibu Suzaku
Matricule:
Humeur: En colère contre les cornés

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

Dans son coin le seigneur Mibu buvait son saké en écoutant les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Jielle

Jielle


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Jielle
Matricule: 97092
Humeur: ...Animale...

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

Bah moi je suis toujous sur 1 km a pieds ca use ca use
1 km a pied ca use les souliers
2 km a pied......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:28

"En arvenant d'Valone, En arvenant d'Valone,
J'ai pu croise éd cornes, j'ai pu croisé éd cornes"


---- s'élevait dans les couloirs une mélodie, ou plutôt une mélopée, mais non une bonne chanson franchouilllarde", annonçant sans aucun doute l'arrivée du Loup Blanc,

dans l'encadrement de la porte, l'albinos, s'inclina maladroitement à l'intention du seineur Mibu, et se porta directement vers les deux demoiselles s'éssayant au chant

" Eh les poulettes, vous la connaisso chelle là ? Ouvrez vos esgourdes un tiot peu....
"En arvenant d'Valone, En arvenant d'Valone,
J'ai pu croise éd cornes, j'ai pu croisé éd cornes...."


La voi tant rauque que nazillarde de cheveux d'ange résonna dansle bar.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Non celle la je la connaissais pas,mais je crains qu'elle ne devienne vite lassante, à moins qu'il existe d'autre parole.Est ce vous qui l'avais inventé?
Dites je me suis rendu au FSI, c'est incroyable ce que sa pullule de serviteur de démons.On a le droit de les taper eux?Parceque franchement ca me démange Very Happy.

Alliaël frappa le bar de son poing comme pour contenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps la, au bar... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps la, au bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: