Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et pendant ce temps la, au bar...

Aller en bas 
+2
Anwédhoé
Jielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:25

QUOI ????
L'albinos allait s'asseoir parmis ses dames, "poser son derche" aurait-il dit précisément, lorsqu'il se braqua dans les yeux de Alliael, plissant le front et retroussant ses petits yeux de feu, derrière la forêt broussailleuse, que constituaient ses soucils.

QUOI ????" répéta t'il agressivement avant de se de reprendre quelque peu ayant constaté que Jielle commençait à esquisser un sourire narquois.

"NAN, eine bonne comptine, j'diros plus tôt. Ouve bin grand tes esgourdes et t'es m'en dira tant""".

"""En arvenant d'Valone, En arvenant d'Valone,
J'ai pu croise éd cornes, j'ai pu croisé éd cornes
En arvenant d'Valone, En arvenant d'Valone,
ch'es normal, j'suis pas eine none
j'en ai fauché des tonnes"""


Cheveux d'ange, tendit le cou vers Alliaël, les lèvres fermées un instant avant de les ouvrir à nouveau

"ALORS oursonne ? OUAIH alors ? qu'est ce t'in pince maintenant ? Ete plait pas ém' comptine, .......tiote oursonne ?.........

Les lèvres du loup blanc se mirent à frémir, puis tremblèrent, alors que sa main passait au dessus de son épaule, pour agripper la garde de sa faucheuse.... Ses yeux s'illuminèrent, ses narines se dilatèrent, sa respiration saccadée s'accéléra, avant que sa bouche n'éclate literralement, lachant.............

................ un énorme rire rauque et incontrolable

"AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH? ouououououououououou AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Puis s'approchant de Alliaël, les larmes aux yeux, il tendit sa main ouverte, laquelle présentait encore les restes de maints repas, et maints combats

" Bienvenue à ti oursonne. Allez serre m'en une bonne, avant qu'on s'tape quelques bières....."

ouououououou ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

Alliaël sourit à son tour et serra la main tendu par loup blanc.


Ravie de vous connaitre loup blanc.

Elle relacha ensuite la main de l'albinos et frotta discrêtement la sienne contre sa tunique.

C'est cool comme chanson, je vais l'apprendre par coeur.Mais croyez vous que l'on ne puisse plutôt pas se souler à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:45

Le loup blanc resta estomaqué par la réponse de Alliaël, sans voix.....les yeux écarquillés......................................avant d'éclater à nouveau de rire.......

" ahahahahahahahahaha, ououououououou, ès' saouler à l'yeau................................................ahahahahahahahah.

"ououououououououou, par tous les crotins et les bouses éd valone ououououououououououo ...............

puis se tournant vers jielle"

" Ah ma chéééééééééééééérie, elle est marrante éd t'copine...... ouououououououou.
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:11

Alliaël regarda tour à tour le seigneur Mibu et Lady Jielle, cherchant leur soutient.

C'est que voyez vous monsieur Loup Blanc l'acool est mauvaise conseillière et elle abrutie l'Homme, alors que se dernier à au contraire besoin de toute ses capacités pour combattre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52

" capacité, capacité", répéta le loup blanc, les larmes aux yeux avant de les plisser à nouveau fixant sa nouvelle soeur

" Eh ma poulette, el seule capacité qui t'faut, c'est ein bon faucheuse. Moins t'es réfléchi, plus t'es leur fait mal."
"ououououououh... Allez bale eine bonne chopine avec moi Alliaël. "
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Frappe fort, et frappe bien   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:48

Si l'on sait ou frapper on peut tuer un individu en un seul coup, et enchainer les autres ensuites.

Répondit alors Alliaël en cherchant une nouvelle fois, du regard, le soutient des ses autres frères et soeurs présent.Puis elle ajouta, sur d'elle:

Une bataille contre un démon peut surement se gagner avec la force, mais une bataille contre plusieurs démon demande aussi de la perspicacité.Toutefois j'ai beaucoup d'estime pour vous Loup Blanc,
et j'aimerai, moi aussi, trinquer avec vous, je ferrai donc quelques conscétions.

Elle se tourna ensuite vers l'étrange machine et demanda:

Deux choppe de jus de carrotte pour les HBVs, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Castor en Carton

Castor en Carton


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Castor en Carton
Matricule: 100875
Humeur: Joyeuse

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Une jeune femme à la longue chevelure ni blonde, ni brune entra dans le bar. Elle etait toute vétue de noir, et semblais perdue dans ses pensées.

Bonjour tout le monde...

dit-elle d'un air absent, en allant s'assoir à une table non loin de celle de Jielle et de sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Mibu suzaku

Mibu suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Valone
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Mibu Suzaku
Matricule:
Humeur: En colère contre les cornés

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

Le seigneur H.B.V observait tous ces joyeux compagnons. Il savait qu'ils seraient tous près le jour où on aurait besoin de leur talent de guerrier pour éveiller l'humanité, pour éviter son extinction.
Pour le moment, Mibu Suzaku devait penser à son cours de maniement du katana qu'il tardait à finir. S'il ne se dépêchait pas, ils finiront par savoir se battre avant même d'avoir eux un enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:45

Lorsque la jeune femme entra Alliaël se retourna et lui sourit:

Bonjour mademoiselle.

Elle apporta ensuite une des chopes de jus de carrotte à l'albinos, gardant l'autre dans sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:39

Anwédhoé fit son entrée dans le bar, après de nombreux jours où il avait été absent.

il se dirigea directement vers Alliaêl et lui ôta de la main, le jus de carotte qu'elle tendait au loup Blanc.

" oh dame Alliaël, je pense qu'il va être malade avec celà. ......

Puis invitant le héros castor et le seigneur Mibu à la même table

" Je suis désolé de ne pas avoir pu me rendre en notre bar plus vite. Mais pour ma défense, j'ai fort à faire au C.S.I. et au F.M. Dans un premier temps, je vous remercie Alliaêl pour votre présence et votre soutien à mes côtés en ces derniers lieux. Je saluerai également devant tout le monde le courage de Dame Castor, pour sa bravoure, selon ce que m'a rapporté sire Goldsword. Je pense que votre réelle intronisation chez les HBV ne saurait tarder pour vous deux.
" Comme vous le savez donc, la mission première pour les HBV s'avère de se réunir totalement en Valone, ou Anguerrian et quelques un d'entre nous nous attendent. Déjà sur place, les humains et créatures mal intentionnées sont interdites d'accès à la cité. Cette nouveauté fera grand bruit dans le monde, je pense....

Puis attiré par la moue du loup Blanc

" oh désolé mon grand ami. Oui, une bière pour toi, euh non une double"

Avalant d'un trait son jus de carotte, Anwédhoé laissa place aux réactions de ses frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Castor en Carton

Castor en Carton


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Castor en Carton
Matricule: 100875
Humeur: Joyeuse

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

La demoiselle s'installa à la table indiquée par le Seigneur Anwédhoé et l'écouta parler en commandant un jus de carottes

"Vous me flattez Seigneur Anwédhoé. Je n'ai fait que ce qui me semblais juste, Seigneur Goldsword a surement exagéré"

Son visage pris une légère teinte rosée, lui qui etait toujours blanc comme neige

"Pour ma part, je suis encore assez loin de Valone, mais mes compagnons sont sur la route, nous y seront tous d'ici une semaine je pense.. Nous allons essayer de faire vite mais la route est longue et semée d'embuches"

Elle plongeat dans son jus de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Alliaël vida d'un trait sa coupe et tapa la table de son poing:

Donner moi une pioche et je démonte la porte des Limbes, quelle idée de faire un endroit pareil, c'est vraiment gonflant.

Puis elle se tourna vers Loup Blanc s'approcha de lui et posa sur sa joue un baiser:

Puisqu'on ne peut pas trainquer alors au moins embrasson nous comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Pour le moins qu'il puisse dire, l'albinos ne s'attendit pas à cette marque d'affection. Dans son souvenir la dernière femme qui lui baisa la joue fut sa mère. Il ne sut quoi dire, même regarder Alliaël celle qui avait osé le biser.

-----------------
HRP; garde confiance Alliaël et bouffe la cette porte. Et tu prends un XP par tour. Dans une bonne trentaine, t'es à 100 XP, et tu peux t'acheter ton 4ème mouvement. Iol. Allez dép^che toi, on a besoin de toi. T'amuses plus, ou on te confisque tous tes joujous de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alliaël

Alliaël


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Alliaël
Matricule: 97651
Humeur: saignante

Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

La jeune guerrière alla ensuite voir l'autre femme habillée en noir:

Charmante dame, puis je savoir l'exploit que vous avez accompli, je suis d'une nature curieuse et j'aime entendre des récits.Cela dit ne je ne veut nulement vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la, au bar...   Et pendant ce temps la, au bar... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps la, au bar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: