Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le gite et le couvert pour une âme tourmentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

Solérian guida la jeune inconnue jusqu' à la taverne, où il l'installa autour d'une table.

Vesta, la tenancière eut tôt fait de garnir la table de victuailles, à la demande du vieux sage.

" Allez y demoiselle, restaurez vous, et si vous me permettez cette question, est ce simplement la fatigue et le hasard qui vous a guidé jusqu'à nous ? """" demanda le druide, d'une voix apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:19

Après avoir tiré une chaise, Ambre s'assied tranquillement à table. Elle remercie chaleureusement Solerian pour l'excellent accueil qui lui est fourni. Cependant, lorsque les victuailles sont servies, elle ne se fait pas prier pour manger... Pendant des jours, sont ventre n'a avalé que des rats et des corbeaux.

Lorsque Solérian lui pose une question, elle le regarde avec un sourire satisfait.


" Le hasard ne fait pas aussi bien les choses, sage homme. " plaisante t'elle tout d'abord.

" C'est la curiosité qui m'a poussé à aller voir du côté des Hommes de Bonne Volonté. En effet, dans mon errance, j'ai beaucoup entendu parler de ce jeune regroupement. Dans les tavernes de Valone, on vous dit très prometteurs... "

Son sourire s'élargit alors qu'elle ne cesse de fixer le vieil homme. Elle ajoute ensuite.

" Je suis très curieuse, alors j'aime bien me rendre compte des choses par moi-même. Mais j'avoue être très intrigué par ce Seigneur culotté qu'est... Anwédhoé, c'est cela ? "

Son visage devient soudainement amer. Elle repense à son passé, un haut-le-coeur la prend. Ses traits se durecissent, mais elle prend rapidement le dessus.

" J'ai entendu dire qu'il actuellement un... Héros de Lumière. Sans doute doit-il être un homme valeureux, alors j'aimerais le rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

" Ah nous y voici... " fit le druide avant de poursuivre après quelques secondes de réflexion

" Déjà enfant, Anwédhoé faisait parler de lui, savez vous ?... Mon frère et moi, avons eu un peu de mal tout de même à le faire grandir........., droit dirai je. Mais sa lumière, il ne la puise pas de notre enseignement, mais de son héritage shaälien.....

" Culotté avez vous dit, me semble t-il. Bien plus encore je pense. Il a cette propansion à s'attirer les pires problèmes... mais son coeur est grand et ses rèves aussi immenses ".

" Permettez moi de vous dire mon enfant, qu'il n'abandonnera jamais. Qu'il livrera son combat jusqu'à son terme; même si les enfers ou l'éden lui tombent dessus en même temps, il ne se détournera pas de sa voix.... Voici qui est Anwédhoé. Mais, je pense qu'il ne tardera pas à arriver. Pourtant, ne croyez pas qu'il vous parle de lui, comme je viens de le faire.

" Mais avant qu'il arrive, qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir demoiselle ? Vous avez à peine touché à votre repas... Ne saviez vous pas que la pensée atteint la clarté que le ventre plein... ouhouhuhu,
"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Ambre écoute le discours du vieil homme avec attention. Apparemment, Anwédhoé est un Héros comme il y en a trop peu pour l'Humanité... mais elle préfère vérifier ces dires par elle-même.
Lorsque Solérian a fini son discours, elle prend quelques fourchettes de son repas et boit quelques gorgées. Elle rétorque ensuite.


" Peut-être qu'en lui réside la solution pour sauver ce qui reste de l'Humanité... " analyse t'elle entre deux gorgées.

" Il faudra être bien téméraire pour défier Enfer et Paradis afin de créer une troisième force capable de défendre différents Royaumes sur Terre.
J'avoue que c'est un peu pour cela aussi que je suis ici... "

Elle esquisse un petit sourire.

" Je pense qu'une discussion avec Anwédhoé va se révéler fort enrichissante, sage homme. "

Elle ne le dit pas, mais elle est également très pressée de rencontrer le visage inverse de ce qu'elle était par le passé, c'est à dire un homme bon et rempli de rêves pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

" Enrichissante dites vous demoisselle", fit l'homme dans l'encadrement de la porte avant de s'avancer vers son précepteur et la demoiselle.

" J'espère qu'elle le sera pour nous deux, jeune inconnue", poursuivit-il avant de saluer son hôte d'une révérence.

" Je suis Anwédhoé, celui que vous attendiez me semble t-il, d'après mon oreille indiscrète... veuillez m'en pardonner. J'espère ne pas avoir été trop long, mais je ne doute point que Solérian se soit occupée de vous à merveille"..

- Saluant Véra la serveuse, la main sur le coeur, l'homme prit place à table...

" Je suis tout à vous demoiselle. Que souhaitez vous savoir ? je n'ai rien à cacher, ma route est éclairée. Je refuse tout chemin détourné. Parlez avec droiture, sans détour, et nous nous entendrons peut-être... " lui fit-il ses yeux clairs la fixant, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:06

Ambre entend une voix venant de l'encadrement de la porte. Elle tourne la tête et aperçoit Anwédhoé, ce Héros avec cette aura si blanche et si rayonnante. Ambre ne peut qu'être émue par la vision de cet homme.

Elle se lève pour le saluer.


" Avec une aura si resplendissante, vous devez être Anwédhoé. " conclue t'elle simplement après s'être affaissée pour le saluer.

" Mon nom est Ambre. "

Elle penche son regard vers Solérian quelques instants.

" Ce brave homme aurait pu me tenir compagnie des heures et des heures sans que je n'arrive à m'ennuyer. "

Elle reporte son regard vers le Héros de Lumière.

" Mais effectivement, c'est avec vous que je suis venu discuter... "

Elle tire une chaise pour que Anwédhoé s'asseye, avant de s'assoir elle-même.

" J'ai perdu la facheuse habitude de parler avec malice... huhu ! elle sourit de ses propres paroles aussi vais-je vous parler franchement.

Je fus jadis à la tête d'une armée humano/démoniaque, au service des Enfers. J'avais la même aura que vous, mais en beaucoup plus sombre. J'en ai profité pour pertpétuer des centaines de massacres, pillant les villages, massacrant homme et femmes, semant la famine et la discorde... "

Une larme perle le long de sa joue. Elle regrette aujourd'hui ces faits et gestes misérables, mais ne cherche pas à les excuser.

" Mais le temps de la Compagnie Sombre a heureusement prit fin... ma folle ambition également.
L'Utopie humaine naissante me plaît, aussi je désire y contribuer de la meilleure façon possible.

Cependant, aujourd'hui... l'Humanité est encore bien faible, et l'espoir est notre principale force... sachez cependant que cela ne suffira pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:44

Anwédhoé plongea son regard dans les yeux de son invitée, comme pour en sonder à travers ces lucarnes, l'honnêteté d'âme. Bien qu'étant stupéfait par les propos tenus, il n'en montra aucun signe.

Comment, une si jeune enfant avait -elle pu faire tant des choses qu'elle déclare, songea t-il se promettant de ne pas poser la question. En effet, il avait entendu parler de la compagnie sombre, cette escouade réputé démoniaque, au regard de l'atrocité de ses actes. Le moment n'était pas venu pour aborder ce sujet.

Mais Ambre, puisqu'il s'agissait de sonn nom lui offrit un tout autre sujet, qu'il lui plaisait de débattre avec ses invités

" Faible me dites vous demoiselle, Oh excusez moi, ... Ambre.. Mais l'humanité possède une puissance qu'aucune faction démangienne ne saura jamais avoir... La bravoure des hommes n'a aucun égal, car elle répond à son instinct de survie.... "

Tout en Lançant un regard bref à son précepteur le druide, qui à nouveau se laissait bercer par les formes gracieuse de Vesta, Anwédhoé poursuivit

" Mais voyez vous demoiselle, seule une arme nous permet de mettre en ordre de bataille notre toute puissance. Ce n'est que l'unité en nos rangs... je suis un fédérateur, le saviez vous.. Et je crois bien que nous soyons parvenu à fédérer une bonne partie de l'humanité autour d'un projet commun, celui de rendre la gloire passée à nos enfants...
Prenant délicatement les deux mains de la demoiselle,

" C'est pourquoi Ambre, je ne veux rien savoir de votre passé. Je ne peux croire que ces mains, si frèles, aient pu faire le moindre mal... Il devait s'agit d'une autre personne dont vous me parliez il y a un instant..

Sentant qu'Ambre pouvait alors répondre, Anwédhoé placa en travers de ses lèvres son index droit

" Chut demoiselle. Je vous dis que cette ambre dont vous me parliez appartient au passé. Vous êtes l'Ambre de mon présent, celle qui au prix des pires sacrifices, élèvera avec nous l'humanité....

Arborant un large sourrire à son invitée, Anwédhoé prit quelques secondes avant de terminer son propos

" Est ce que c'est en femme indépendante, que vous contribuerez à l'édification de notre humpanité, jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

Ambre se laisse aller à écouter les propos d'Anwédhoé, qui finit par lui prendre les mains et à mettre son index sur sa bouche. Un bref instant, elle eût un mouvement de recul, mais en scrutant les yeux de son interlocuteur, elle se laisse finalement faire.
L'Ambre d'autrefois aurait, devant tant d'imprudence, sorti son sabre. Mais, comme l'a justement souligné Anwédhoé, cette personne n'est plus.

Une fois son discours fini, elle répond d'une voix douce.


" L'Humanité possède cet instinct de survie qui lui est propre, c'est tout à fait vrai. Nous, hommes, sommes capables de grandes choses dont ne peuvent soupçonner les Démanges.
Vous êtes un Homme bon, Anwédhoé, et vous êtes très certainement un fédérateur. Je ne doute plus instant de cela. "

Elle fronce cependant les sourcils.

" Vous avez réussi l'objectif premier, qui est d'unir les Hommes autour d'un projet. Il faut désormais passer à l'étape suivante.
Il faut entraîner les Hommes, nommer des généraux compétents et se réunir sur un même champ de bataille. Cette affaire-là est tout aussi délicate... Mais nous réussirons. "

Elle se tait un instant. C'est elle qui tient désormais les mains d'Anwédhoé. Elle esquisse un sourire qui trahit cependant une certaine amertume.

" Si la Haine a disparu de mon coeur, il ne faut pas se fier aux apparences, cher Anwédhoé. Je suis aujourd'hui un Assassin au service de la plus belle cause du monde, l'Humanité.
Je n'ai plus que ma vie à lui sacrifier, puisque ma famille, mon honneur et mes frères d'armes ont disparu. Mais je le ferai sans rechigner. "

Elle se reprend quelques peu.

" Je me battrai pour l'Humanité en tant que femme indépendante... et avec quelques idées derrière la tête, cher Anwédhoé "
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

" Réunir l'humanité sur un champs de bataille" répéta doucement le seigneur de valone..
" Oui, en effet demoiselle. Votre jeune âge tranche étrangement avec l'intelligence de vos propos.


" Ceci est la prochaine étape. Une grande armée se formera au point qu'elle assombrira les montagnes de Minos.

" Nous rejoignons actuellement les grandes factions. Ils nous faut nommer les grands conseillers et instaurer ainsi le pouvoir légitime de l'humanité. D'importantes décisions sont à prendre le plus rapidement possible.
Actuellement nous faisons route vers les Mexicains et les hommes du monde"""
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

" Vous marchez vers les Mexicains ? Voilà une excellente idée ! " lâche Ambre dans un grand sourire.

Elle se prend à rêver aux premiers combats qu'elle livrerait aux côtés de ses nouveaux frères d'armes. Mais la voix d'Anwédhoé la raccroche bien rapidement à la réalité.


" Vous pouvez compter sur ma présence, mais il faut avant tout que je m'entraîne quelque peu, histoire de retrouver la main... mais surtout que je trouve de nouveaux compagnons de routes. "

Elle réfléchit quelques instants.

" Je vais tenter de réunir une escouade rapide et efficace le plus rapidement possible. De nombreuses créatures en attente d'aventures errent sur nos routes.
J'espère pouvoir voir les Hommes de Bonne Volonté en action le plus vite possible... on ne badine pas avec l'Utopie humaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

" Ambre, soyez au milieu du huitième mois, au sud de Valone, à la croiséedes routes menant à l'est au Jodaren, au sud en LMR et à l'Ouest en Pyrone.. les HBV vous y acueilleront """

" Puisse mon amour pour les hommes, guider chacune de vos actions ambre, et ma force vous protéger.. Je ne serais jamais loin, jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Ambre réfléchit quelques instants sur la localisation du point de rendez-vous, avant de hocher la tête positivement.

" J'y serais, et j'essaierai de former une petite escouade sur la route, avec les êtres que je croiserai en chemin. Marcher seule, ça va bien cinq minutes, mais on se lasse vite, quand même. "

A cet instant, elle se remémore ses frères et soeurs d'armes qui constituaient autrefois sa famille, tous morts sur le champs de bataille pour préserver la vie de leur Maîtresse. Depuis lors, chaque jour, Ambre a une pensée pour ces hommes qui se sont sacrifiés pour elle.

" J'espère de même que ma détermination guide vos pas, Anwédhoé " lâche-elle, après un blanc, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:52

""" J'en suis certain douce enfant, comme je suis certain que la fougue bouillonne dans vos veines """

""" Soyez la bienvenue, et que mon bastion vous soit ouvert autant de temps que vous le désirerez."
acheva anwédhoé avant de lui baiser la main et de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

" Très bien, je vais certainement visiter plus amplemant les locaux, dans ce cas ! "

Ambre salue Anwédhoé avec un sourire particulièrement fier et satisfait. Elle le regarde partir, radieuse. Cet homme est bien au-dessus de ses attentes, elle sent en lui une puissance fédératrice hors du commun. Lui peut sauver l'Humanité du péril Démangien, Ambre en est désormais convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Le gite et le couvert pour une âme tourmentée   Le gite et le couvert pour une âme tourmentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gite et le couvert pour une âme tourmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arme tourmentée sonne...
» Havre de paix pour un inconnu bien intentionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: