Hommes de Bonne Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Bonne Volonté

HONNEUR BRAVOURE VICTOIRE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Havre de paix pour un inconnu bien intentionné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

Anwédhoé guida cet inconnu jusqu'à la taverne de la faction, qui étonnament était vide à leur arrivée. Même le loup blanc brillait par son absence...
Les gamins en guenille les ayant suivis, bruyamment à travers le bastion jusqu'à la double porte du bar, disparurent lorsqu'ils en franchirent le seuil..

Vesta, fidèle au poste, se porta aussitôt au devant d' Anwédhoé et prit la commande pour ses invités et lui...

Attablés, la discussion pouvait débuter à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Nithaiah




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valone
Date d'inscription : 22/05/2007

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

L'ange entra dans le bar, il fut étonner d'entendre le silence qui y régnait. Cela lui rappelait étrangement son lieu de culte en Eden, souvenir trés trés lointain. Il suivait encore et toujours les quatres personnes, juste dérrière le nouveau venu. Il gratifia d'un sourire Vesta la serveuse, qu'il ne connaissait que depuis peu mais elle connaissait deja son penchant pour un verre qu'elle lui avait servit quelque jour auparavant. Il s'approcha du bar afin de lui permettre de ne pas se derranger pour le service et prit les verres commandés.

Il finit enfin par rejoindre son seigneur avec les verres, assit à une table au fond de la pièce. Il y posa les verres, et regarda le nouveau venu afin d'ésperrer voir en lui le bon comme le mauvais. Mais ses tentative infructueuse le frustra, il fronca les sourcils et décida d'attendre de l'entendre pour le connaitre et le comprendre.

Il était désormais assis en face de son seigneur et à cotés du nouveau venu, les autres seigneurs se trouvant désormais à sa droite et à sa gauche.

La discution pouvait dés lors commencer, mais comme à son habitude, il préférra attendre et entendre avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue...

Inconnue...


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

L’être regarda Nithaiah s’asseoir avec les verres puis il fit un léger sourire pour le remercier.
À part ces légers sourires qu’il faisait de temps en temps, son visage était morne…marqué de cette longue cicatrice qui lui traversait le visage…
Tous cela laissait porter à croire que bien des choses s’étaient passées dans sa vie…
Il regarda les différents membres attablés et commença la discussion :

-«Comme je vous le disais à l’instant, je souhaite aider l’Humanité comme elle m’a aidé par le passé. Des rumeurs courent qu’un jeune groupe humain, les HBV…donc vous, ait réussit partiellement à rétablir la paix en Valone, malgré l’échec de l’une des plus grande armée humaine qui s’était formée.
J’ai apprit par la suite que les démons qui les ont conduit à leurs pertes sont dorénavant de retour, pour refaire renier le chaos en Valone.

Je ne sais pas si ces rumeurs qu’on raconte sont vraies mais dans tout les cas je sais par expérience que les démons reviendront un jour ou l’autre, que se soit aujourd’hui ou demain.
J’ai déjà combattu ces vauriens, y’a de ça quelques années…je connais leurs techniques de combat.
Je pense que mon aide ne sera point de refus…cela fera toujours un soldat de plus pour accomplir cette rude tâche, c'est-à-dire, rendre Valone à l’Humanité. »

L’inconnu s’arrêta quelques instants, attendant peut-être des réponses de leurs parts. Il en profita pour prendre une gorgé de cette délicieuse boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nithaiah




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valone
Date d'inscription : 22/05/2007

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:17

L'ange regarda le sourire qui se formait sur le visage de son nouvelle interlocuteur. Il chercha à en connaitre la raison, étais ce une marque de gentillesse envers lui ? peut être mais seul lui en connaissait les raisons.
Quoi qu'il en soit il écoutait cette inconnue parler tout en tachant de ne pas exprimer de sentiment.


Les démons sont belle et bien revenue en Valone, il ont gagner une bataille et non la guerre. Mais un jour viendra ou les hommes reprendront se qui leur revient de droit et se jour je serais a vos coter.
Vos connaissance de leur strattégie pourrait éffectivement nous être utile.

L'ange ressentait la conviction de cette héro et l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue...

Inconnue...


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

Le visage de l’individu se ferma encore plus qu’à son habitude.
Dans un soupire il reprit :

-« Alors cela est vrai…les démons Inferniets et Spads sont malheureusement revenus.
Et à vrai dire, à part les quelques moments où ces vermines sont parties combattre pour ravager d’autres contrées, cela fait longtemps que la capitale humaine n’est plus libre.
Des armées angéliques ont échoué dans cette tâche, l’une des plus grande armée humaine de l’histoire a elle aussi échoué, et dernièrement c’est vous qui subissez le joug de ces démons.
Force est de constaté que ces deux factions réunit représentent l’armée la plus puissante qui a vu le jour.
Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de vous éloigné de cette ville…partir pour regrouper le maximum de troupe possible, profiter de ce temps pour vous entraînez et améliorer l’agilité de vos troupes…car les ayant combattu, leurs troupes sont rapide et agile.

Même après cet entraînement, vos soldats ne seront pas encore assez agile…et deux solutions, si elles sont réunies, peuvent nous mener à la victoire.
La première, laisser les démons prendre la place. Réunir ensuite le maximum de troupes et une fois réunies…lancer un assaut sur les leurs. Cela risque de provoquer beaucoup de morts dans chacun des camps mais si cela se passe ainsi…les humains se trouveront en plein milieu des démons favorisant la force de frappe des humains et rendant inutile leurs agilités.
La seconde, faire un pacte avec les anges *un certain mépris se lisait sur son visage lorsqu’il prononça ces mots*…même si je ne peux blairer certains anges, d’autres peuvent être digne de confiance…enfin je pense.

Le jour où l’Humanité sera prête, compter moi à vos côtés…*en regardant Nithaiah du coin de l’œil* je serai fière de combattre à vos côtés.»
Revenir en haut Aller en bas
Nithaiah




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valone
Date d'inscription : 22/05/2007

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:16

Le regard de l'ange s'assombrit un instant, comment cette inconnue pouvait se moquer ainsi de ces frêres en sa présence. Avec un léger sourire, il dit

Comment sa "Blairer", que vous ont il fait ?

Vous vous batterez a mes coté un jour ! pourrez vous le supporter ?

L'ange qui commencait à apprecier cette inconnue, fut decus par sa reaction et ne mit pas longtemps pour le faire comprendre.

La sagesse nous enseigne que faire une généralite n'est jamais une solution. Certe je reconnais que certain de mes frêres utilise des méthodes qui me répugne ! malgré tout il serve notre seigneur qui guide certain d'entre nous prés des hommes !

Je suis déçus...[i] Dit il d'une voie éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:37

Anwédhoé écoutait avec attention l'inconnu. ce dernier avançait des éléments qu'il connaissait bien également, lui prouvant ainsi simplement qu'il avait également une expérience certaine en la guerre.
Mais au fur et à mesure de ce monologue, Anwédhoé savait où allait en arriver ce combattant, comme où en était arrivé" bon nombre d'hommes avant lui

" Je vous suis gré pour tous ces conseils, mais les deux seigneurs des HBV connaissent parfaitement la stratégie employé par ses monstres...
Pour l'instant notre plan se déroule, comme nous avions décidé qu'ils se déroulent...

" pensez vous vraiment que je puisse risquer la vie d'un seul de mes hommes... Non... la stratégie humaine viendra à bout d'eux.... avec du temps, mais elle en viendra à bout..."""

"" Et voyez vous, j'étais persuadé de votre conclusion. de nombreux hommes sont venus frapper à ma porte, me tenant le même discours que vous... Réunissez une armée, et vous pourrez me compter parmi vous... Mais où est votre courage. C'est maintenant, que nous avons besoin de combattants chevronnés. "

Anwédhoé se leva sur ces derniers mots, ne cachant pas sa déception.

" Voyez vous, j'ai cru un instant que vous aviez le courage de deux anciens SOLDATS, combattant aujourd'hui sous nos armoiries. Simple man et dame Saori n'ont pas attentu que l'armée soit crée, puisqu'ils ont grossi ses rangs, sans condition... Voici ce que l'humanité réclame comme sacrifice... Et voici ce qu'offrent ls anges combattant à mes côtés, une totale abnégation pou la cause humaine. """

Anwédhoé salua Nythaïa, les druides et le Loup blanc avant de se diriger vers la sortie du bar...

" Loup Blanc, fait en sorte que notre invité trouve tout le confort en notre maison... """
" Inconnu, notre maison vous est ouverte néanmoins... Mais méditez sur la signification H.B.V. Où est aujourd'hui votre volonté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue...

Inconnue...


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Matricule:
Humeur:

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:30

L’individu ferma quelques instants ses yeux et soupira face à la tournure que prenait la discussion.
Il se leva et se dirigea d’un pas las vers Nithaiah :

-« La sagesse, la sagesse…sachez que l’écoute fait aussi partie de la sagesse, et si je me rappelle bien…»

*Il fronça les sourcils*

-« J’ai dit "même si je ne peux blairer certains anges, d’autres peuvent être digne de confiance"…cette phrase veux bien dire ce qu’elle veux dire.
Je ne supporte pas certains Anges, mais d’autre comme l’Archange Zeratul, le Séraphin Aniol, Ariadna et Lucas de la faction SOLDATS, et même vous…sont digne de confiance.
Malheureusement la Nation Angélique et une Nation à deux vitesses. »

*Se dirigeant vers Anwédhoé*

-« Si vous avez déjà une stratégie en tête qui pourrai marcher, je vous en félicite »

*Marquant un léger silence*

-« Mais je crains qu’on s’est mal compris, quand je disais lorsque l’Humanité sera prête…cela voulais dire quand vos troupes seront réunies et prêtes, qu’elles soient nombreuses ou réunissant une poigné d’hommes.
Le courage ce n’est pas ce qui me manque, j’ai combattu de nombreuses fois que ce soit en supériorité ou infériorité numérique…je me suis déjà sacrifier pour accomplir une mission. »

L’inconnu se dirigea vers la sortie, toujours d’un pas las…curieusement sa jambe gauche boitait. Un vestige d’un combat récent ? Une blessure pas tout à fait rétablit ?

-« Je vous remercie de votre accueil, je profiterai de votre humble demeure pour méditer et me reposer... »

Il se dirigea vers la porte, remit sa capuche cachant ainsi son visage marqué par cette longue cicatrise puis passa le seuil de la porte aux côtés de Loup Blanc.
Quand celle-ci fut passée une longue plume s’échappa sous sa toge et avec le vent se déposa lentement à côté du pied d’ Anwédhoé…elle n'était plus d’un blanc d’Eden mais grisâtre sur l’extrémité virant ensuite au noir vers sa racine.
Il se retourna une dernière fois et leur adressa :

-« Sachez que je serai là à tout moment si vous avez besoins de conseil, que ce soit diplomatique que stratégique. »

Il attendit ensuite que Loup Blanc l’accompagne…les intervenants avaient peut-être autre chose à rajouter…
Revenir en haut Aller en bas
Anwédhoé

Anwédhoé


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : VALONE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwédhöé
Matricule: 95477
Humeur: sylvestre

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:29

Anwédhoé se courba pour ramasser cette plume qu'il porta immédiatement devant son visage, sans quitter de l'oeil l'inconnu.

" C'est de votre lame et de votre art au combat que nous avons besoin immédiatement", lui lança t-il sereinement avant de revenir vers Nythaïa, à qui il présenta la plume.

" Mon ami, mais qu'avait vous à vous énerver pour si peu. Les hommes ne sont pas que vos ennemis. Vous le savez. Ne soyez pas comme ces inquisiteurs de l'Opus Déï...".

Puis l'enveloppant d'un bras amical,
"Mais, venez vous attabler avec les druides et moi même. Nous avons à discuter ......... de ....... cette plume. j'ai l'impression que cet homme, qui n'en est peut-être pas un totalement, nous cache certaines choses...."
Revenir en haut Aller en bas
Nithaiah




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Valone
Date d'inscription : 22/05/2007

Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

L'ange étonner par la remarque que venait de lui faire son seigneur, le regarda un instant. Il pensait avoir été compris, mais ce n'était pas le cas. Le discourt de l'inconnue était marquer par l'incertude et ce qui le blaissa venait dut enfin je pense, prononcer par celui-ci. Il connaissait Zeratule, un archange de grande valeur partagant nos idéos. Il ne méritait certainement pas cette phrase assassine.

Il vit alors la plume que lui montrait son seigneur, il la scruta et compris. Résigner dans sa colère, il regarda son seigneur, inclina la tête et le suivit. Le reste de cette discution pouvait peut être intérressante, enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour un inconnu bien intentionné   Havre de paix pour un inconnu bien intentionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havre de paix pour un inconnu bien intentionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps la, au bar...
» Le gite et le couvert pour une âme tourmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Bonne Volonté :: Espace culture! :: Human Bar Victory!-
Sauter vers: